T'es ou mon bebe ???

Discussions

Auteur
Message
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:23
[size=13:46a19e3cff]J'espere ne pas offenser les mamans qui elles sont en deuils en postant ici (car j'ai posté dans le forum santé, mais prefere renouveler ici mon post, des fois que... l'une d'entre vous reconnaisse son histoire au travers de la mienne...) Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous: voilà deux jours que je ne trouve plus bébé dans mon bidou.... J'vous explique:je suis à 18 SA passées, bébé mesure quand meme 17,5 cm à ce stade, je le sens depuis plus de trois semaines à savoir, le matin au p'tit dej, l'aprem à la sieste et bien sûr, le soir lorsque je suis calmement allongée, sans compter que de par ma corpulance, il etait nettement visible en position couchée ( cela fesait une bosse representant son corps) et là, depuis plus de deux jours.... RIEN !!! le néant total, aussi plate qu'une limande.... et ce n'est pas tout, j'ai bien evidement supposé qu'il s'etait caché (c'est quand même bébé 3) et j'ai entrepris de le bousculer un peu (car je sais par experience qu'on ne peut pas leur faire mal) et là: toujours rien!!! J'ai fait cela à plusieures reprises et à differentes heures en prenant soin de palper un peu partout, mais rien n'y fait, même si je le sens bien au fond de sa poche, il ne bouge pas, pourtant, mes pressions auraient dû le gêner, mais il n'a nullement bougé d'un pouce.... je flippe du coup, car avec mes deux pokémons, ca n'est jamais arrivé... Quelqu'un a t'il eu une experience simillaire? Je sais pas pourquoi, mais une intuition me dit que son coeur s'est peut-etre arrété de battre ( c'est nul, je sais mais bon je ne suis qu'un femme, hein !!!! ) Merci de m'excuser si je ne devais pas poster ici :oops:[/size:46a19e3cff]
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:33
Coucou, je te conseille de consulter tres vite...c'est arrivé à une de mes amies, à 7 mois de grossesse, memes symptomes que toi et effectivement, le coeur de la pitchoune avait cessé de battre. Alors avant qu'il ne soit trop tard, court vite chez ton medecin. Bon courage à toi, Cécile
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:48
bonjour j ai vecu la meme chose et pourtant c est bb 4 jusqu a ce qu il bouge fougueusement j etais en train de me poser les memes questions tous les jours car je ne le sentais pas mon bidou n est vraiement apparu qu au huitieme mois apparemment ça depend de la position de bb et de sa corpulance petit bb pour moi... mais consulte pour te rassurer ça vaut mieu que de te morphondre c est stressant je le reconnais. bonne chance et de tout coeur je te souhaite de bonnes nouvelles a bientot
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:31
[size=13:d0bdcc945b]Merci tout plein[/size:d0bdcc945b] Je venais justement d'aller prendre mon bain afin de me rendre chez mon généraliste, suite aux conseils de ma mère (maelly1977 venait de me dire la même chose sur le forum santé :wink: ) Mais là,comme de faite : bébé a pointé le bout de son nez :D :D :D (enfin, surtout de son dos...) Quel petit farceur, il a dû se dire, bon, assez rigolé, faut quand meme que je me montre, parce que là,ca doit plus etre drôle, maman pleure.... :lol: :lol: Merci pour votre soutien et heureuse d'avoir (dans un sens, hein :lol: car 'suis tout de meme zénée d'avoir dérangé ... ) posté pour rien (tant qu'à faire, je prefere :wink: ) Bébé est un coquin... ca promet :wink: Encore un grand merci à vous toutes, ultraviolette, belette976 ainsi que filizzz, qui avez pris le temps de me répondre
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:31
[quote:e9b7e3819d="suzedecez"][size=13:e9b7e3819d]J'espere ne pas offenser les mamans qui elles sont en deuils en postant ici (car j'ai posté dans le forum santé, mais prefere renouveler ici mon post, des fois que... l'une d'entre vous reconnaisse son histoire au travers de la mienne...) Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous: voilà deux jours que je ne trouve plus bébé dans mon bidou.... J'vous explique:je suis à 18 SA passées, bébé mesure quand meme 17,5 cm à ce stade, je le sens depuis plus de trois semaines à savoir, le matin au p'tit dej, l'aprem à la sieste et bien sûr, le soir lorsque je suis calmement allongée, sans compter que de par ma corpulance, il etait nettement visible en position couchée ( cela fesait une bosse representant son corps) et là, depuis plus de deux jours.... RIEN !!! le néant total, aussi plate qu'une limande.... et ce n'est pas tout, j'ai bien evidement supposé qu'il s'etait caché (c'est quand même bébé 3) et j'ai entrepris de le bousculer un peu (car je sais par experience qu'on ne peut pas leur faire mal) et là: toujours rien!!! J'ai fait cela à plusieures reprises et à differentes heures en prenant soin de palper un peu partout, mais rien n'y fait, même si je le sens bien au fond de sa poche, il ne bouge pas, pourtant, mes pressions auraient dû le gêner, mais il n'a nullement bougé d'un pouce.... je flippe du coup, car avec mes deux pokémons, ca n'est jamais arrivé... Quelqu'un a t'il eu une experience simillaire? Je sais pas pourquoi, mais une intuition me dit que son coeur s'est peut-etre arrété de battre ( c'est nul, je sais mais bon je ne suis qu'un femme, hein !!!! ) Merci de m'excuser si je ne devais pas poster ici :oops:[/size:e9b7e3819d][/quote:e9b7e3819d] je ne peux que te conseiller de courir à l'hôpital. maintenant n'oublies pas que bébé dort encore énormément à ce moment de la grossesse et qu'il se peut qu'il soit tout simplement endormi!! ne panique pas trop vite! Mais va à l'hôpital demander qu'ils fassent un échographie ou tout du moins qu'ils écoutent le coeur, cela te rassurera. J'espère que tu nous écrira que tout cela n'était qu'une fausse alerte et que ton bébé va bien!! Ne t'inquiète pas pour nous, nous sommes en deuil mais justement nous sommes capables de comprendre les angoisses que l'on peut ressentir lors de la grossesse et ton intuition n'est pas nulle, c'est simplement celle d'une maman à l'écoute de son bébé et qui se tracasse pour lui. Bonne chance!
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:34
Merci pati67, je t'ai répondu par mp :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:44
[URL=http://imageshack.us][img:923ca093ab]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:923ca093ab][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.