A ma petite ingrid

Discussions

Auteur
Message
Guest165226
5 messages
Guest165226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 01:06
bjr a toute g perdu ma petitte fille ingrid a 22 semaines et 3 jours de grossesse le 07/06/07 du a mon col de lutérus ki c ouver on ne sait pour kel raison es ce ke kelkun a déja eu cette terrible expérience? g besoin de reponse kar on na jamais su me répondre pr mon gygy c d chose ki arrive ché certaine femme mé c la seule chose kil m'a répondu merci d'avance
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:46
[quote:aff15911c8="ninie60400"]bjr a toute g perdu ma petitte fille ingrid a 22 semaines et 3 jours de grossesse le 07/06/07 du a mon col de lutérus ki c ouver on ne sait pour kel raison es ce ke kelkun a déja eu cette terrible expérience? g besoin de reponse kar on na jamais su me répondre pr mon gygy c d chose ki arrive ché certaine femme mé c la seule chose kil m'a répondu merci d'avance[/quote:aff15911c8] Bonjour, J'ai vécu la même chose, il y a treize ans j'ai perdu à 18 SA mes jumeaux, suite à une infection urinaire, le col de l'utérus s'est ouvert et la poche des eaux a percé, plus rien à faire pour les sauver. pour ma fille Alexandra il y a 11 ans. le col de l'utérus s'est ouvert malgré un cerclage mais j'ai dû rester couché avec des médicaments tout le restant de la grossesse et tout c'est finalement bien passé. La grossesse suivante c'est passée sans problème de ce côté là mais c'était 10 ans plus tard. Tu ne dis pas si c'est le premier ou pas? Normalement, il surveillera beaucoup plus ta prochaine grossesse quitte à mettre un cerclage afin d'éviter l'ouverture de l'utérus; je suis désolée pour ta petite Ingrid, elle a rejoint nos anges et veille sur toi de là-haut.
Guest165226
5 messages
Guest165226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 23:43
bjr paty merci de mavoir répondu tu me redonne espoir kan je lit ce ke tu ma écrit. oui cété une premiére grossesse mais je t'avoue ke jai un peu peur pour les grossesse suivantes. chose ki est logique je pense. la prochaine foi se sera un cerclage.....
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 07:47
[quote:45275242af="ninie60400"]bjr paty merci de mavoir répondu tu me redonne espoir kan je lit ce ke tu ma écrit. oui cété une premiére grossesse mais je t'avoue ke jai un peu peur pour les grossesse suivantes. chose ki est logique je pense. la prochaine foi se sera un cerclage.....[/quote:45275242af] c'est normal, nous sommes sur ce forum pour nous serrer les coudes entre mamananges! parler de nos expériences, et nous rassurer les unes les autres. C'est tout à fait normal que tu aies peur pour ta prochaine grossesse! Prends le temps de te remettre un peu les idées en ordre et dis-toi bien qu'une grossesse n'est pas l'autre. C'est sûr que tu ne vivra plus une grossesse sereinement mais tu verra qu'avec un bon suivi et beaucoup de repos c'est possible. ma petite Alexandra en est la preuve! Ce qui est difficile c'est de rester couchée toute la sainte journée mais ça en vaut la peine!! je te souhaite plein de courage
Guest121706
2 messages
Guest121706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:26
bonjour à toutes, je pense que ma question est courante, mais je la pose quand meme... je suis enceinte de 8sa. A 32 ans, c'est ma première grossesse. Au tout début, j'avais les seins plutot tendus et surtout douloureux, mais depuis 8 jours, plus rien. j'ai même l'impression qu'ils ont dégonflé. pour les nausées je n'en ai eu qu'une seule fois un matin! le reste du temps rien du tout! la semaine dernière, deux jours de déprime, mais c'est passé comme c'était venu. je n'ai pas encore fait d'écho, la première est prévue pour ma 12sa... en revanche, je ressens assez fréquemment une légère gêne dans le bas ventre (comme des douleurs de régles) ...j'ai lu que cela pouvait traduire une fausse couche. est ce possible? je précise que je n'ai aucun saignement... merci d'avance pour vos réponses...
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:29
[quote:8ab50c72bf="efha"]bonjour à toutes, je pense que ma question est courante, mais je la pose quand meme... je suis enceinte de 8sa. A 32 ans, c'est ma première grossesse. Au tout début, j'avais les seins plutot tendus et surtout douloureux, mais depuis 8 jours, plus rien. j'ai même l'impression qu'ils ont dégonflé. pour les nausées je n'en ai eu qu'une seule fois un matin! le reste du temps rien du tout! la semaine dernière, deux jours de déprime, mais c'est passé comme c'était venu. je n'ai pas encore fait d'écho, la première est prévue pour ma 12sa... en revanche, je ressens assez fréquemment une légère gêne dans le bas ventre (comme des douleurs de régles) ...j'ai lu que cela pouvait traduire une fausse couche. est ce possible? je précise que je n'ai aucun saignement... merci d'avance pour vos réponses...[/quote:8ab50c72bf] Ne t'inquiète pas tout ça est tout a fait normal!!! tant mieux que tu n'est malade que le matin!!!! et les douleurs dans le bas du ventre sont dûes au muscle qui est en train de se placer c'est normal ça va disparaitre!! ne t'inquiète surtout pas et sois à la joie de ta grossesse!!! mais tu aurais plus de chance d'avoir des réponses dans le forum santé qu'ici je te fais des grosses bises et te souhaite une bonne grossesse!!
Guest121706
2 messages
Guest121706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:45
[quote:70be2ba844="pati67"][quote:70be2ba844="efha"]bonjour à toutes, je pense que ma question est courante, mais je la pose quand meme... je suis enceinte de 8sa. A 32 ans, c'est ma première grossesse. Au tout début, j'avais les seins plutot tendus et surtout douloureux, mais depuis 8 jours, plus rien. j'ai même l'impression qu'ils ont dégonflé. pour les nausées je n'en ai eu qu'une seule fois un matin! le reste du temps rien du tout! la semaine dernière, deux jours de déprime, mais c'est passé comme c'était venu. je n'ai pas encore fait d'écho, la première est prévue pour ma 12sa... en revanche, je ressens assez fréquemment une légère gêne dans le bas ventre (comme des douleurs de régles) ...j'ai lu que cela pouvait traduire une fausse couche. est ce possible? je précise que je n'ai aucun saignement... merci d'avance pour vos réponses...[/quote:70be2ba844] Ne t'inquiète pas tout ça est tout a fait normal!!! tant mieux que tu n'est malade que le matin!!!! et les douleurs dans le bas du ventre sont dûes au muscle qui est en train de se placer c'est normal ça va disparaitre!! ne t'inquiète surtout pas et sois à la joie de ta grossesse!!! mais tu aurais plus de chance d'avoir des réponses dans le forum santé qu'ici je te fais des grosses bises et te souhaite une bonne grossesse!![/quote:70be2ba844] oups, je maitrise encore mal les rubriques du forum! mais merci bcp pour ta réponse pati67, je me sens rassurée!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:31
[URL=http://imageshack.us][img:9794ca389c]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:9794ca389c][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:58
[b:04b8c07cdb]UNE PETITE PENSEE POUR INGRID ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:04b8c07cdb]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:34
[URL=http://imageshack.us][img:40a9a57ae8]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:40a9a57ae8][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.