3 en 2 ans.

Discussions

Auteur
Message
260874 2 messages
260874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:38
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je commence seulement a prendre quelques repère. pour vous raconter un peu mes expérience, j'en suis a trois fausse joie. la 1er fut le 1er mai 2005, ou j'étais enceinte de 3 mois et demi. on était content, tout ce passer bien. quand a la première echographie, le coeur ne battais plus. sa a été très dur moralement. ce bebe que l'on venait 2 mois avant seulement d'apprendre l'existance nous quitter déjà.. dur dur, j'ai subi une aspiration le soir meme. mais psychologiquement, ce fut dur de remonter. sa aurait du etre un garçon qu'on aurait appeler "matéo" . nous n'avosn pas perdu espoir pour autant... 3 mois après, nous recommencions les essai pour bebe 2. je suis retomber enceinte en aout 2006. nous l'avons apris a 10 jours de grossesse, 1er echo, le coeur bat, tout va bien. 2 jours après, je perd du sang, direct au urgence. quel douleur, le coeur ne bat plus. encore une fois. mais que ce passe til? elle nous a fait moins mal que la première car cela faisait 2 jours que nous le savions seulement. je repasse par une aspiration le jour meme. tout est fini, sauf la douleur que j'ai au coeur et qui me fait mal. je me pose plein de question, pourquoi? comment? a cause de? qui reste sans réponse... nous ne perdons toujours pas espoir, quelques mois après, nous recommencons les essai. novembre 2007, une douleur affreuse me vient sur le coté droit... je souffre, obliger de me ramener au urgence. ce jour, j'ai appris que j'étais enceinte, mais qu'il fallait me l'enlever car il était très mal placer(trompe droite) et que je pouvais meme y rester si on ne faisait rien. la, j'ai peur, je souffre, et je pleure... encore une fois joie qui se termine très vite. la il mon injecter un produit dans le fesse et je suis rentré a la maison. sa a mis 1 mois complet avant de s'évacuer complètement. mais 1 mois affreux. des douleurs a en demander de mourir, entre les vomissement tout ce snag que je perdais, j'avais très peur et mon époux aussi. 1 mois après tout était fini... et la, depuis février 2007, nous nous sommes remis au travail, nous avons envie d'agrandir notre famille, je veux un gros bidou, un accouchement normal, on veut tout les trois un ptit bebe qui vient nous sourire le matin et nous réveillé la nuit. lea notre fille veut un ptit frère ou ptite soeur et elle nous le demande souvent... on espère juste que cela viendra!
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:55
Bjr, ton histoire est vraiment touchante, et tu es vraiment courageuse... Moi je suis enceinte de 35SA, mais juste avant ma grossesse, k'ai fait une fausse couche et c'est vrai que c'est vraimebt dure a vivre. Mais sincerement je pense que toi et ton mari devez gardez espoir. perceverez et jesuis sure que d'ici peut vous serez comblé de bonheur... Bon courage a vous et tiens nous au courrant!!! :lol:
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:56
[quote:d3b5f6aee2="djesslea"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je commence seulement a prendre quelques repère. pour vous raconter un peu mes expérience, j'en suis a trois fausse joie. la 1er fut le 1er mai 2005, ou j'étais enceinte de 3 mois et demi. on était content, tout ce passer bien. quand a la première echographie, le coeur ne battais plus. sa a été très dur moralement. ce bebe que l'on venait 2 mois avant seulement d'apprendre l'existance nous quitter déjà.. dur dur, j'ai subi une aspiration le soir meme. mais psychologiquement, ce fut dur de remonter. sa aurait du etre un garçon qu'on aurait appeler "matéo" . nous n'avosn pas perdu espoir pour autant... 3 mois après, nous recommencions les essai pour bebe 2. je suis retomber enceinte en aout 2006. nous l'avons apris a 10 jours de grossesse, 1er echo, le coeur bat, tout va bien. 2 jours après, je perd du sang, direct au urgence. quel douleur, le coeur ne bat plus. encore une fois. mais que ce passe til? elle nous a fait moins mal que la première car cela faisait 2 jours que nous le savions seulement. je repasse par une aspiration le jour meme. tout est fini, sauf la douleur que j'ai au coeur et qui me fait mal. je me pose plein de question, pourquoi? comment? a cause de? qui reste sans réponse... nous ne perdons toujours pas espoir, quelques mois après, nous recommencons les essai. novembre 2007, une douleur affreuse me vient sur le coté droit... je souffre, obliger de me ramener au urgence. ce jour, j'ai appris que j'étais enceinte, mais qu'il fallait me l'enlever car il était très mal placer(trompe droite) et que je pouvais meme y rester si on ne faisait rien. la, j'ai peur, je souffre, et je pleure... encore une fois joie qui se termine très vite. la il mon injecter un produit dans le fesse et je suis rentré a la maison. sa a mis 1 mois complet avant de s'évacuer complètement. mais 1 mois affreux. des douleurs a en demander de mourir, entre les vomissement tout ce snag que je perdais, j'avais très peur et mon époux aussi. 1 mois après tout était fini... et la, depuis février 2007, nous nous sommes remis au travail, nous avons envie d'agrandir notre famille, je veux un gros bidou, un accouchement normal, on veut tout les trois un ptit bebe qui vient nous sourire le matin et nous réveillé la nuit. lea notre fille veut un ptit frère ou ptite soeur et elle nous le demande souvent... on espère juste que cela viendra![/quote:d3b5f6aee2] bonsoir je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde le morale la j en suis sur que la prochaine grossesse et la bonne moi aussi je sais se que tu ressent j ai perdu 2 bebe avant d avoir ma petite puce chloe qui aura 3mois le 10 octobre la premiere fausse couhe je les fait a 6mois de grossesse (elampsie)du a la tension j ai failli y passer mais cela a etait tres dur a remonter et 1 an apresq dexime fausse couche a 2 mois et la pour moi ma vie etait fini j ai pleurer et la j en souffre encore mais ma fille ma redonner le gout de vivre bis et si tu veut parler mon adresse msn et eloelo61@hotmail.fr amicale
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:59
[quote:b013c610f6="xorums"]voici le lien d'un blog d'une maman qui a perdu bêtement son enfant de 2 ans et qui a besoin ( le lien est dans son premier article du blog) de signatures pour sa pétition. Cette histoire est vraiment émouvante... svp, aidez la et signer!! http://timeotiange.skyrock.com/[/quote:b013c610f6] tu peut m envoyer le lien par mp stp
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:43
je suis aller signer la petition car je me mes a la place de la maman plein de courage a elle est j'espere que sa marchera cet petition tient moi au courant merci
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:42
Bonjour ! J'ai pleuré en allant sur ce blog. La pétition est signée et ça ne devrait jamais jamais arriver. Je suis la maman de 2 petits loulous et je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:15
petition signé avec une enorme tristesse!!! Je n'ai pas de mots!!! :cry:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:20
j ai signer la petition . cette histoire me touche enormement . bon courae
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 23:49
salut! je viens de signée avec une enorme émotion
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 00:08
Je n'ose me mettre à sa place....pétitions signée bien sur
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:48
[b:a24286c01e][color=blue:a24286c01e]Bjr les Filles, je l'avais signé et donner les liens à mes contacts ! Douces Pensées à TIMEO et Courage pour sa Famille ![/color:a24286c01e][/b:a24286c01e]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:41
bonjour, moi aussi j'en suis à ma troisième fausse couche en 8 mois. Je suis en essai bébé 3 depuis août 2006. Je n'avais eut aucun problème pour mes deux premiers enfants. Et en janvier, permière fausse couche à 3 semaines. En avril, nouvelle fausse couche à trois semaine. Ma gynéco m'a alors donné des vitamines. Je suis tombé enceinte à la fin juillet. J'ai passé avec angoisse le cap de la fin août. Il y a 10 jours, j'ai eut ma première visite. ma gynéco m'a fait une écho et là, patatra, le phétus avait la taille d'une tête d'épingle. Ma gynéco m'a laissé 15 jours pour que la fausse couche arrive naturellement avant d'intervenir. Ca a commencé hier. Je suis un peu déprimée parce que cette-fois là j'y croyais vraiment mais je ne désespère pas. Mon mari est militaire et il part en mission au mois de décembre alors les prochains espoirs seront pour l'année prochaine mais je vais essayer de mettre cette période à profit pour me requinquer moralement. Je vais essayer la relaxation. bon courage à toi. Je te souhaite un beau +++ et une bonne future grossesse très vite.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:47
oui svp signer cette petition je connais laetitia depuis l'age de 8 ans et c'est une fille formidable aidez la avec sa famille a combattre ce drame !]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:39
J'espère de tout coeur que cette pétittion va faire réagir le gouvernement et particulièrement M. SARKOZY!!!!!! j'ai évidemment signée la pétition...Je suis écoeurée et a la fois complètement retournée... beaucoup de courage a cette famille...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:18
Pétition signée. Que dire à part que comme toute maman, on n'ose pas imaginer la douleur de perdre son enfant. Toutes mes pensées à ce petit ange, qu'il veille sur sa famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.