Trop dur !!

Discussions

Auteur
Message
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:18
j'ai eu une img lundi j'ai vraiment trop de mal à l'accepter ! pensez vous que l'on puisse rapidement être enceinte après? avez vous été dans mon cas ou peut être connaissez vous quelqu'un ? J'ai vraiment besoin d'être entourée je n'arrive plus à dormir et la journée je suis agressive oubien je pleur je n'en peux plus! :(
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:29
coucou Je suis vraiment desolee pour toi!!Moi aussi j ai subi un curtage en juillet,j etais a 5/6 sem de grossesse et c est vraiment une epreuve horrible! tu etais de combien? mes rrr sont revenu un mois pile poil apres,et la on reessaye!! mais j ai une amie qui a fais une fausse couche premature sans subir de curtage,et elle a pas eu de retour de couche,elle est retomber enceinte de suite,donc c est possible,et sa grossesse c est tres bien passee!!! En tout cas si tu veux en parler n hesite pas! courage
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:35
[quote:439d370dfe="PTICLOU"]j'ai eu une img lundi j'ai vraiment trop de mal à l'accepter ! pensez vous que l'on puisse rapidement être enceinte après? avez vous été dans mon cas ou peut être connaissez vous quelqu'un ? J'ai vraiment besoin d'être entourée je n'arrive plus à dormir et la journée je suis agressive oubien je pleur je n'en peux plus! :([/quote:439d370dfe] coucou pour nous aussi le ciel nous est tombé sur la tete lors de la 2 eme echo morpho et la la semaine prochaine je dois subir un IMG et c'est horrible, on realise pas ,c'est affreux je sais pas si j'aurai la force de surmonter ca j'ai peur d'accoucher et de ne pas pouvoir prendre mon petit bonhomme contre moi maintenant je sui sur que DIEU n'existe pas!! je suis desespérée
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:46
[quote:0c37803263="verod"][quote:0c37803263="PTICLOU"]j'ai eu une img lundi j'ai vraiment trop de mal à l'accepter ! pensez vous que l'on puisse rapidement être enceinte après? avez vous été dans mon cas ou peut être connaissez vous quelqu'un ? J'ai vraiment besoin d'être entourée je n'arrive plus à dormir et la journée je suis agressive oubien je pleur je n'en peux plus! :([/quote:0c37803263] coucou pour nous aussi le ciel nous est tombé sur la tete lors de la 2 eme echo morpho et la la semaine prochaine je dois subir un IMG et c'est horrible, on realise pas ,c'est affreux je sais pas si j'aurai la force de surmonter ca j'ai peur d'accoucher et de ne pas pouvoir prendre mon petit bonhomme contre moi maintenant je sui sur que DIEU n'existe pas!! je suis desespérée[/quote:0c37803263] bonjour je suis vraiment desole pour toi,j ai des questions a te poser si ca te derange pas : tu es enceinte de combien?et comment se passe une img?c est un curtage? Je sais pas trop quoi te dire car rien ne dois te reconforter et c est normal,la vie peut se montrer cruelle!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:05
bonjour je suis vraiment desole pour toi,j ai des questions a te poser si ca te derange pas : tu es enceinte de combien?et comment se passe une img?c est un curtage? Je sais pas trop quoi te dire car rien ne dois te reconforter et c est normal,la vie peut se montrer cruelle!![/quote] Tout d'abord les filles je tiens à vous apporter mon soutien car cela ne doit pas être évident à vivre pour vous. Comme quoi dame nature peut nous donner ce qu'on veut et le reprendre quand elle en a envie et je trouve cela injuste Pour te répondre non ce n'est pas un curetage tu accouches par déclenchement normalement comme si tu étais au bout de ta grossesse. A ne pas confondre ce n'est pas une fausse couche mais une interruption médicale de grossesse. C'est encore plus dure à vivre car ton bébé pour la plupart du temps est bien formé et ils s'en rendent compte lors des échos les plus importantes. Je ne l'ai pas vécu mais j'ai subi un curetage l'année dernière.
alexandra0408 4 messages
alexandra0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:11
je vous comprend j'ai eu une img en aout 2003;verod moi aussi on a decouvert une malformation cardiaque a ma second echo morpho...j'avais 19 ans mon premier petit garcons....maxime ...le 6 aout 2003 j'ai fais l'echo et le 18 j'accouchais....dur....ca fais mal on ce demande pourkoi nous??c'est pas juste!personne ne comprend ou meme simagine ce ke l'on vie...je te conseille de le voir ca aide beaucoup a faire le deuil et a avancer...tout va très vite on as du mal a realiser...mais regarde moi je peux te promettre qu'après des moments très dur tu y arrivera....2mois après le depart de mon petit ange et biensure après le feu vert de ma geneticienne et mon docteure (confirmation que ce n'étais qu'un hasard)je suis retombé enceinte de théo qui a maintenant 3 ans et qui est née le 4 aout 2004 puis ensuite c'est au tour de mon petit aurélien qui a vu le jour qui pour moi le monde c'etait ecroulé le 6 aout 2006....ce fameu 6 aout de l'echo...comme quoi la vie peut etre bizzard..et maintenant on essaye bb4 c'est sure mes grossesses nont pas toujours etait sereine mais il faut y croire....accompagne bien ton petit ange ne le laisse pas partir seul....courage si vous avez besoin de parlez n'hestier pas...
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:12
coucou les filles moi j ai accouchée d un bébé mort né une petite fille(elle était magnifique je l'ai prise dans mes bras pendant pas mal de temps) à 7 mois de grossesse ça été très dur c étais aussi une img je l'ai plus ou moins bien vecu(on a rien d'autre à faire je suis de confession musulmane) je suis tombée enceinte après 2 cycles et maintenant j'attends un ptit gars pour debut mars.
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:15
Coucou, J'ai également fais une fc en mai dernier, je n'ai pas eu besoin de curtage et maintenant je suis de nouveau enceinte et tout se passe très bien donc ne désepère pas et bon courage à toi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:18
salut! je suis de tout coeur avec vous les filles j'ai une FC précose la semaine derniéres donc je ne subit pas la même chose que vous curtage ou ING g RDV avec mon gygy le 22 pour voir si tout est bien partie neturelement je sais que c moins grave que vous mais c'est quand m^me dure a accepter heureusement g mon fils de 13 mois qui est là et qui m'aide a relativiser car on ne peus pas oublier ce genre de chose le seul truc c'est que je vais en refaire un petit bout et je suis encore plus motivée ce n'est pas pour remplacer ce ptit bout que je viens de perdre mais pour prendre ma revanche sur la vie qui a fait que ce grand bonheur que j'allais avoir n'aura pas lieu un conseil faite votre deuil et refaite une bébé pour dire MERDE a dame nature qui n'a pas voulue vous donner ce petit être . VEROD je suis avec toi et un conseil prend ce petit être dans tes bras et dis lui adieu et que tu pensera a lui tous les jours il faut acepter de le voir partir car c'est aprés je deuil que tu pouras reprendre tes essaies bb et sache que si tu as des coup de caffares nous somme là pour toi ! bises a ttes :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:11
je suis vraiment desole pour celles ki ont subi une img,j avais pas bien compris je pensais que c etait comme un curtage!!! En tout cas je vous felicite de votre courage car ca doit etre une epreuve affreusement difficile!!moi qui est subi un curtage au bout de5 /6sem,je ne m en suis pas encore remise alors une img... la vie est injuste,quand je pense que certaines filles tombent enceintes super facilement sans le vouloir et que nous... je vous fais un gros bisous en vous disant que malgre tout il faut essayer de garder la foie
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 19:04
[quote:46f2eb9ce0="PTICLOU"]j'ai eu une img lundi j'ai vraiment trop de mal à l'accepter ! pensez vous que l'on puisse rapidement être enceinte après? avez vous été dans mon cas ou peut être connaissez vous quelqu'un ? J'ai vraiment besoin d'être entourée je n'arrive plus à dormir et la journée je suis agressive oubien je pleur je n'en peux plus! :([/quote:46f2eb9ce0] je suis sinceremet desoler j ai vecu une img il y a 15 jours donc c 'est tout recent . je me suis renseigner aupres des sages femmes et de ma gyneco et mon docteur et on m a dis que je pouvais retomber enceinte totue suite si je ne reprend pas la pillule . je suis dans ton cas malheureusement j ai fait une img a 17 sa avec aspiration et curetage . je souhaite avoir un bebe tout de suite mais tout le monde me dis d attendre mais je prefere essayer d avoir un troisieme bebe maintenat . suis ton instint . je ne sais pas si je suis enceinte mais je prend meme avec la pillule et je tombe tres facilement enceinte . oui on peut tomber enceinte tout de suite apres mais ce la depend de ton corps et de ton coeur . bon courage a toi et si tu as besoin je suis la je vis la meme chose sauf que moi je m y etais preparer a l img a partir de 12 sa donc j ai eu le temp de m y preparer un peu mais sache que je suis de tout coeur avec toi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.