Apres 6 sem deja la fin quand recommence

Discussions

Auteur
Message
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:00
:cry: bonjour je m'appelle marie-pier après 10 mois d'attente on avais enfin réussi a concevoir notre bébé plusieur d'entre vous me diron (se n'étais pas encore un bébé) mais c'est faux pour moi il l'était j'ai fais une fausse couche apres 1 mois et demis mais jle savais juste depuis une semaine :cry: Cest fous comment on satache vite on étais si content de l'avoir enfin avec nous mais c déjà fini a ma clinique généco on se fou pomal de commen tu va . le ginéco demande meme pas a te revoir en suite meme si moi j'étais suivi avec du sérophene je ne sais pas si il faux que je recommence toute suite ou pas et s'il faux attendre avant de tombé enceinte a l'urgence on ma dit que cela allais se passer comme des menstruation normal alors j'ai suposer que je dois recommencer mon traitement maintement alors j'ais commencer hier comme les autre fois 5 jour apres le débu des saingnement si vous vous savez quoi me répondre je vous en serais tres reconnaissente merci de votre aide
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:03
[quote:b96da33db8="maypy"]:cry: bonjour je m'appelle marie-pier après 10 mois d'attente on avais enfin réussi a concevoir notre bébé plusieur d'entre vous me diron (se n'étais pas encore un bébé) mais c'est faux pour moi il l'était j'ai fais une fausse couche apres 1 mois et demis mais jle savais juste depuis une semaine :cry: Cest fous comment on satache vite on étais si content de l'avoir enfin avec nous mais c déjà fini a ma clinique généco on se fou pomal de commen tu va . le ginéco demande meme pas a te revoir en suite meme si moi j'étais suivi avec du sérophene je ne sais pas si il faux que je recommence toute suite ou pas et s'il faux attendre avant de tombé enceinte a l'urgence on ma dit que cela allais se passer comme des menstruation normal alors j'ai suposer que je dois recommencer mon traitement maintement alors j'ais commencer hier comme les autre fois 5 jour apres le débu des saingnement si vous vous savez quoi me répondre je vous en serais tres reconnaissente merci de votre aide[/quote:b96da33db8] Bonjour, je ne sais pas pour ton traitement mais téléphone à ton gygy, il est là pour cela, il doit te renseigner. Je veux juste te donner du courage, je sais que ce n' est pas facile, moi aussi je l' ai vécu. Alors reléve toi et fonce, tu vas l' avoir ton +
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:03
[quote:5916db7d77="maypy"]:cry: bonjour je m'appelle marie-pier après 10 mois d'attente on avais enfin réussi a concevoir notre bébé plusieur d'entre vous me diron (se n'étais pas encore un bébé) mais c'est faux pour moi il l'était j'ai fais une fausse couche apres 1 mois et demis mais jle savais juste depuis une semaine :cry: Cest fous comment on satache vite on étais si content de l'avoir enfin avec nous mais c déjà fini a ma clinique généco on se fou pomal de commen tu va . le ginéco demande meme pas a te revoir en suite meme si moi j'étais suivi avec du sérophene je ne sais pas si il faux que je recommence toute suite ou pas et s'il faux attendre avant de tombé enceinte a l'urgence on ma dit que cela allais se passer comme des menstruation normal alors j'ai suposer que je dois recommencer mon traitement maintement alors j'ais commencer hier comme les autre fois 5 jour apres le débu des saingnement si vous vous savez quoi me répondre je vous en serais tres reconnaissente merci de votre aide[/quote:5916db7d77] Je te comprend tout a fait moi aussi j'ai fais une FC et au urgence il mont dis vous etes jeune vous aurez tout le temps d'enfaire d'autre !!! moi je devais etre pareil a peu prés !!!! il mon juste examiné la gynéco de garde ma di ke je n'avais peu etrememe jamais eté enceinte !!! le comble j'avais un test^+ et aussi une prise de sang !!!! Meme un animal aurai été mieu traité !!
miracl 1 messages
miracl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:22
bonjour moi aussi j'ai perdu mon bébé en decembre dernier a 14 semaine sela faissai 10 an s que l'on voulaient un troisieme sans y arriver alors tu pense la joie quand nous avons aprie la nouvelle dans la meme situation on ma annonçer qu'il ne vivrai pas plus longtemps sans aucun tacte de but en blanc de plus j'ai du le garder une semaine dans mon ventre car il voulait qu'il parte seule mais j'ai du retourner une semaine apres sur ça je pe te dire qu'il faut recommençer de suite j'ai eu de la chance deux mois apres je retomber enceinte je dois accouche dans deux mois demie et je suis tres contante si tu y arrive desuite aussi se que je te souhaite un conseille d'amie ne soie pas trops angoissé les quatre premier mois comme je laie fais car je ne vivé plus et ma petite famille en a prie un coup dans l'histoire j'ai un pe oublier qu'il n'y avais pas que moi qui en avais souffer bonne chance a vous deux
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:53
Je te comprend tout a fait moi aussi j'ai fais une FC et au urgence il mont dis vous etes jeune vous aurez tout le temps d'enfaire d'autre !!! moi je devais etre pareil a peu prés !!!! il mon juste examiné la gynéco de garde ma di ke je n'avais peu etrememe jamais eté enceinte !!! le comble j'avais un test^+ et aussi une prise de sang !!!! Meme un animal aurai été mieu traité !![/quote] j'ai vécu exatement la meme chose que toi il mon dit que d'apres eu (car il mon refaite un test de grossesse) je ne l'étais pas jais passer aussi 2 test premiere reponse et un test sanguin je n'ai jamais ete plus insulter que sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.