Une douleur forte du cote gauche....

Discussions

Auteur
Message
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:51
bonjour, je suis a 10 semaine et on a vu a 8sem que j'avais un decollement du trophoblaste ( placenta) mais pas de perte de sang. je prend spasfon + utrogestran depuis bientot 10 jours( pour eviter la FC) aujourd'hui j'ai eu une douleur forte, comme si on me plantait un couteau du cote gauche de mon bas ventre, ca a duré 30s et plus rien. je ne perdss pas de sang ( un peu de glaire liquide seulement) mais je m'inquiete un peu. je dois faire une echo samedi. est ce que quelqu'un a un conseil??? avez vous dejà vecu cela sans avoir fait de FC???? merci beaucoup
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:03
Je te conseille vivement d'aller consulter ton medecin, et faire une echo pour voir. Il ne faut pas prendre ce genre de mal a la legere ... j'ai eu ca, et ca s'est mal fini pour mon bebe, parce que mon medecin a pris mon mal a la legere ...
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:08
SG2702, comment vas tu? tu n'as plus donne de nouvelles depuis ton post. Est ce que ca va mieux? ton medecin a t il trouve une reponse a ton mal de ventre? [quote:917f1e4dab="sg2702"]bonjour, je suis a 10 semaine et on a vu a 8sem que j'avais un decollement du trophoblaste ( placenta) mais pas de perte de sang. je prend spasfon + utrogestran depuis bientot 10 jours( pour eviter la FC) aujourd'hui j'ai eu une douleur forte, comme si on me plantait un couteau du cote gauche de mon bas ventre, ca a duré 30s et plus rien. je ne perdss pas de sang ( un peu de glaire liquide seulement) mais je m'inquiete un peu. je dois faire une echo samedi. est ce que quelqu'un a un conseil??? avez vous dejà vecu cela sans avoir fait de FC???? merci beaucoup[/quote:917f1e4dab]
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:22
bonjour a toutes, desolé pour le retard de nouvelles. en fait pour le moment il ne sait pas d'ou cela provient. je fais une echo demain, alors le verdict viendra. en plus j'ai fait une reaction a l'utrogestan un medicament qui aide a la nidation du BB. j'avoue que par moment c pas simple. j'attends avec impatience et peur l'echo de demain, il faut positiver mais mes douleurs au ventre sont plus frequentes, alors peut etre le stress, l'angoisse, la peur, je sais pas mais j'espere avoir une jolie surprise demain en voyant mon bébé bougé.... je vous tiendrai au courant merci de votre soutien
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 17:25
Contente d'avoir de tes news! Bon courage a toi et patience pour demain. je te souhaite que du bonheur pour la suite de ta grossesse :-) [quote:5f4a6117a1="sg2702"]bonjour a toutes, desolé pour le retard de nouvelles. en fait pour le moment il ne sait pas d'ou cela provient. je fais une echo demain, alors le verdict viendra. en plus j'ai fait une reaction a l'utrogestan un medicament qui aide a la nidation du BB. j'avoue que par moment c pas simple. j'attends avec impatience et peur l'echo de demain, il faut positiver mais mes douleurs au ventre sont plus frequentes, alors peut etre le stress, l'angoisse, la peur, je sais pas mais j'espere avoir une jolie surprise demain en voyant mon bébé bougé.... je vous tiendrai au courant merci de votre soutien[/quote:5f4a6117a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.