Petite question

Discussions

Auteur
Message
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 17:58
Bonjour à toutes!! Il y a environ 3 mois j'ai fait une fausse couche et je crois avoir passé au travers sans trop de mal. Cependant, mon désir d'avoir un enfant est mille fois plus grand. J'imagine qu'il y en a parmi vous qui on surment vécu ce que je vis et je voulais savoir après combien de temps avez vous réussi à retomber enceinte, cela m'encouragerais sans doute. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre Fafouine
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:02
j'ai eu la même expérience que toi et j'ai attendu sur les conseils de mon gynéco un délai dez 4 mois. finalement 6 mois après j'attendais ma première petite puce ... :lol: c'est à la fois long et court, courage
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:16
[color=violet:819272ea38]Perso j'ai fais ma fausse couche le 22 décembre naturellement au bout de 6 SA ça a était super dur, j'ai demandé à ma gygy ce qu'il y avait à faire, elle m'a dit rien, c'est la nature! Bref je ne me suis préocuper de rien, le 29 janvier j'apprends que je suis de nouveau enceinte date présumé de la fécondation le 16 janvier! Voilà aprés des fêtes de fin d'année 2006 plutôt peu joyeuses on attend une petite puce pour le 16 Octobre!!! Et on aura un joli noël c'est année!!! volià![/color:819272ea38]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:23
FC le 25 juillet 2006 nouveau ++ datant du 22 janvier soit 6 mois après mais un conseil ne focalise pas trop dessus plus tu y penseras et moins cela marchera Bisous et revien vit avec un nouveau ++++
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:56
FC évacuée par curetage le 14 février 2007; 1mois de pilule après l'intervention... et je suis retombée enceinte le 26 avril 2007. Plein de courage à toi et toutes celles qui sont dans l'attente d'un++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.