Img a 19 semaines syndrome de potter + bonnne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:39
c très dure! pfffff je suis une lavette voila j'ai accoucher le 31 juillet on pourer dire que c une bonne nouvelle mais je n'etait qu'a 5 mois de grossesse! mon bébé avait un probleme de rein il ne fonctionner pas et le gyneco ma dit qu'on pouver rien faire contre sa! il la remarquer a ma visite que je n'avais pratiquement pas de liquide amiotique et voila le resulatat pour ceux qui se souvienent de moi j'avais deja fait une fausse couche au mois de mars (arret cardiaque) et j'etait retomber enceinte le mois d'paèrs! un ange devait arriver sur cette terre mais il a fait le sens inverse! mon gyneco ma conseiller de retenter tout de suite mais bon on a fait construire donc on a beaucoup de boulot avec la maison mais des qu'on sera bien installer j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour noel! sa serai un beau cadeau pour l'instant j'attend les resultat des test fait sur mon bébé. j'ai eu un accouchement très dure! pas de pridurale, j'ai eu une piqure de morphine mais j'avais telement mal qu'elle na pas fait effet! enfin c'etait très dure! j'aurai telement voulue que tout ce passe bien et de l'entendre crié comme a chaque accouchement! en ce moment je suis une vrai lavette! heuresment qu'on a du boulot avec la maison sa me fait penser un peu a autre chose mais le soir dans mon lit c très dure car tout c pensé me reviennent.... je vous souhaite a tous une bonne grossesse! au faite a mon accouchement on a vue notre bébé et c'etait un petit garcon! il etait superbe! repose en paix mon ange voila mon probleme: [img]http://www.prenat.ch/f/res/syndromedepotter.htm#lien2[/img]
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:04
bonjour, tu sais la roue tourne toujours et ton tour viendra ne t inquiètes pas...en attendant une merveilleuse nouvelle je vous souhaite à toi et ton ami beaucoup de courage... :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:13
tu as bien du courage Sarah! Y'a pas de mots pour te dire toute la peine que j'ai pour toi. Il n'y as que le temps qui peut plus où moins atténuer ses soffrances là. Je te souhaite réellement d'avoir enfin un petit bout de chou à cajoler, ne t'inquiètes pas, ça finira par arriver. Je te souhaite plein de bonheur dans cette maison que tu fais construire et te souhaite de pouvoir enfin peuplé toutes les chambres d'enfants... Mais ça viendra, ne t'en fais pas. j'ai une pensée pour ton petit garçon qui te veille de tout là haut. Il sera toujours avec toi, blotti dans ton coeur. Pleins d'amour pour toi ma jolie! Tu sera future maman à nouveau, ne t'inquiète pas et même Maman! Bisous. PS: si tu as besoin de soutien, n'hésites pas en MP. Moi j'ai perdu mon premier bébé en Janvier 2006 par FC, même si toi tu as vécu des choses plus dures encore, n'hésites pas. On est là pour ça! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:23
merci beaucoup samefait du bien tonmessage :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:43
coucou je suis de retour! bon pas encore de bonne nouvelle mais quand meme... j'ai du aller voir une geneticienne, on a fait des examens et on a pas de probleme donc mon ange na pas eu de "chance"... donc on retente les essaies, j'avais dit pour noel et ben j'espere bien mon ange clement tout mes pensé vont vers toi tu aurai du pousser ton premier cris le 29 decembre c bientot, j'ai mal... je t'aime
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:00
[quote:dd734714b3="sarah59"]coucou je suis de retour! bon pas encore de bonne nouvelle mais quand meme... j'ai du aller voir une geneticienne, on a fait des examens et on a pas de probleme donc mon ange na pas eu de "chance"... donc on retente les essaies, j'avais dit pour noel et ben j'espere bien mon ange clement tout mes pensé vont vers toi tu aurai du pousser ton premier cris le 29 decembre c bientot, j'ai mal... je t'aime[/quote:dd734714b3] coucou sarah59 je sais que c'est dure ce que tu vis, j'ai aussi perdu mon bb à 5 mois de grossesse mais c'était une trisomie 21 Personne ne mérite ca c'est sur mais la vie est souvent injuste Au niveau de tes recherche génétique c'est déjà une bonne nouvelle de n'avoir rien trouvé. En tout cas de te souhaite bon courage et donne nous vite de bonne nouvelles garde le morale
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:01
merci beaucoup a toi sa fait plaisir de se sentir soutenu! bon courage a toi aussi
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:40
[b:aee5631091][color=blue:aee5631091]Bsr et Douces Pensées à Ton ANGE ! Je te souhaite très vite UN BEAU BEBE qui te comble de Joie ! Bisous ma Belle [/color:aee5631091][/b:aee5631091]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 19:14
merci beaucoup italie59 sa fait vraiment du bien de se sentir soutenue! et entre nordiste on se comprend :wink: tu es d'ou exactement? bisous bisous :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:49
je ne sais quoi dire pour soulager tout le mal que tu a dans ton coeur de mamange! j envois de tendre baiser a ton bébé partis trop tôt! juste un ptit clin d oeil pour dire que le line que tu a mis dans ton premier message ne fonctionne pas ! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:30
ce petit message pour vous dire que je suis enceinte! j'ai fait un test cet a-m! on est fou de joie! et il va etre costaud et tenir bon jusqu'au bout!!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 10:31
[quote:3066b0a024="sarah59"]ce petit message pour vous dire que je suis enceinte! j'ai fait un test cet a-m! on est fou de joie! et il va etre costaud et tenir bon jusqu'au bout!!![/quote:3066b0a024] Félicitation ma belle Je suis contente pour toi.. sa c'est un cadeau de ton ange...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 14:59
[quote:0b580b9677="julieetzoe"][quote:0b580b9677="sarah59"]ce petit message pour vous dire que je suis enceinte! j'ai fait un test cet a-m! on est fou de joie! et il va etre costaud et tenir bon jusqu'au bout!!![/quote:0b580b9677] Félicitation ma belle Je suis contente pour toi.. sa c'est un cadeau de ton ange...[/quote:0b580b9677] un cadeau de mon ange... c trop beau merci :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:48
[quote:8062ca6727="sarah59"]ce petit message pour vous dire que je suis enceinte! j'ai fait un test cet a-m! on est fou de joie! et il va etre costaud et tenir bon jusqu'au bout!!![/quote:8062ca6727] coucou je viens te fécilité je suis super contente pour toi Voila un beau cadeau de noël bisou à toi et à ton homme cécile
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 22:03
recoucou sarah, je pense que tu te souviens de moi, on a vécu la meme chose et je voulais te féliciter pour ce bonheur à venir... Il me reste 5 jours avant d'accueillir ma nouvelle princesse et il me tarde vraiment!! Je penserai très fort à toi samedi, sache que pour moi la semaine dernière a été très douloureuse car ça faisait 1 an que j avais accouché puis dû enterrer notre ange... Mais nos anges sont toujours parmi nous, la preuve pour toi aussi avec ce beau cadeau à venir pour l été prochain a tres bientot et porte toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.