Reprise des essais bbe apres img

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 20:14
j'ai eu une img le 12juillet a 30sa tom pesait 450g retour de couche le 12aout avec mon ami on aimerait remettre un bbé en route en septembre mais on a très peur de recommencer si tot pour tom j'avais du attendre 2 ans avant de tomber enceinte je sais que c'est pas très bon sur le plan physique de recommencer sitot mais psy j'en ai besoin de repenser a l'avenir car j'ai très peur d'avoir encore des difficultés pour tomber enceinte y a t'il des mamans qui se posent les meme question ou qui ont repris les essais tout de suite car ma grossesse n'etait plus evolutive selon lui depuis 6sa ? j'ai vu plusieur gygy et aucun n'est d'accord entre celui qui dit un an l'autres 2 cycle et un autre tout de suite je suis un peu perdue mon accouchement c'etait plutot bien passée a part une incision du col sans point de suture alors je me dit pourquoi pas?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:08
Salut mililatchi comme toi j'ai eu une img le 1er juillet a 5 mois de grossesse j'ai aussi demander a plusieurs gynéco le temps qu'il fallait attendre pour recommencer les essaie et aucun ne me repondais la meme chose donc vue que j'était prete psychologiquement on na decider de retenter notre chance immédiatement apres mon retour de couche qui est arriver le 5 aout donc d'apres moi si tu te sent prete tu devrais recommencer quand tu le veux
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:24
merci de ta reponse c'est vrai que c'est pas evident on veut très vite recommencer mais pas a n'importe quel prix quand je vois que certaines maman avec des bbé a terme sont enceintes immediatement sans pb après ce qui nous ait arrivé j'ai un peu peur ce qui me samble normal bonne chance a vous pour bbé
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:42
[b:6978effb21][color=blue:6978effb21]Bjr et je suis de TT COEUR avec Vous les Filles : je vs souhaite très vite de Belles grossesses et tt va bien se passer : moi aussi, perdu mon Ange Théo à 5 mois de grossesse ! Bisous et je suis là si vs avez besoin de Soutien ! Rita [/color:6978effb21][/b:6978effb21]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:22
Coucou les filles, J'ai perdu ma puce Manon à presque 30SA le 25 juillet. Elle me manque tant. J ai aussi trés envie de reprendre les essais le plus vite possible. Je pense attendre la date fatidique de ma DPA (09 octobre), pour pouvoir être plus sereine pour attaquer une nouvelle grossesse. De plus j'ai vu mon gygy hier pour qu il me fasse un bilan pour me donner son feu vert pour faire du sport et me baigner. Mon col est encore ouvert à un doigt... Malgré tout il m'a dit ok pour le sport et la baignade. Ensuite il m a découvert un fibrome de 3 cm. Je flippe beaucoup, j ai droit à un irm en septembre. Gygy lui n a pas l air inquièt. Je nous souhaite des beaux +++++ pour toutes !!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:40
[b:4a294684c0][color=blue:4a294684c0]Bsr Tarama et Douces Pensées à Ton Ange Manon : je te souhaite très vite un Beau BEBE et Manon veille sur sa Maman ! Bisous ! Rita[/color:4a294684c0][/b:4a294684c0]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:42
moi je vois la sage femme le 23 aout pour une synthese et la gygy le 29aout on verra après c'est vrai qu'il y a bcp d'aprehension et de question en suspend pour l'instant enfin je te souhaite toi aussi d'avoir très vite un bbé
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:00
juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et ton mari et que j'espère que vous aurez très vite le ++ que vous attendez et du bonheur
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:36
j'ai accoucher le 31 juillet d'un petit garcon "clement" a 5 mois! c reins ne fonctionner pas! c très dure! j'ai etait voir mon gyneco et il ma dit que je pouver refaire mes essaie! sa fait 4 ans qu'on attender cette ange! j'avais deja fait une fausse couche en mars a 9sa (arret cardiaque) je suis retombe enceinte le mois d'après! mais la vue que je fait construire ma maison et qu'on a du boulot on enmenage en septembre et ben j'attend d'etre bien installer meme si je voudrai recommencer tout de suite et j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel! on a eu temp de mal a le faire et quand il est là sa ne va pas non plus! on est quoi sur cette terre! je suis une vrai lavette en ce moment!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:17
comme je te comprend pour notre petit garçon on l'a attendu 2ans et le 23dec fecondation quel beau cadeau qui a tourné au cauchemar mais bon pour nous reprise des essais en septembre j'ai calculé a peut près si ça marche je serais enceinte quasi pile poil ou mon petit tom aurait du naitre alors on verra si on commence là ou après enfin les gygy n'ont jamais la meme reponse tout de suite 6 mois un an deuc cycle
jny0ferhat 7 messages
jny0ferhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:24
kikou. il m'est arrivé un peu la meme chose, à 6 mois j'ai accouché d'un peti Rayan qui pesait 700g, on n'a rien pu faire pour le sauver car il ne pouvait pas respirer seul et son coeur battait trop lentement. J'ai vu le gynécologue 2 semaines après l'accouchement et après avoir vérifier que tout s'était bien remis en ordre il m'a dit que je pouvait m'y remettre tout de suite. et moi je dis, si tu as vraiment envie d'avoir un enfant (c'est bizarre d'ailleur y a que les couples à qui c arrivé ki comprenne kon puisse avoir envi d'en refair un tout de suite !?), personne ne peut t'en empêcher. A l'hopital tout le monde m'a dit qu'il faudrait attendre 2 ou 3 moi, mais simplement pour que ton moral se soit remis (même si tu n'oubliras jamais).. mais je suis du même avis que toi, même si un autre bébé ne te feras pas oublier, il appaiseras au moins un peu ta douleur. Bonne chance en tous cas j'espère que tu seras bientôt à nouvo enceinte car c la plu belle chose au monde..
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:39
je vais faire mon img demain matin et je rentre ce soir a l hopital moi je souhaite refaire un bebe tout de suite mais j ai deja un bebe de 10 mois je tombe tres facilement enceinte mais vais je reussir a faire le deuil de cette grossesse je n en suis pas sure , mais bon on verra bien apres jeudi
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:48
[quote:a39afbdc3a="mel3052"]je vais faire mon img demain matin et je rentre ce soir a l hopital moi je souhaite refaire un bebe tout de suite mais j ai deja un bebe de 10 mois je tombe tres facilement enceinte mais vais je reussir a faire le deuil de cette grossesse je n en suis pas sure , mais bon on verra bien apres jeudi[/quote:a39afbdc3a] [b:a39afbdc3a][color=blue:a39afbdc3a]Courage Ma Mel et à Vs Toutes, je sais et vs comprends tellement ds ces Moments Difficiles, c EPREUVES ! Je suis de TT COEUR avec VS TOUTES ! Je vs embrasse tendrement et vs serre Toutes ds mes Bras ! Tous nos PETITS ANGES st ENSEMBLE et VEILLENT SUR NOUS ET NOS FAMILLES ! BISOUS [/color:a39afbdc3a][/b:a39afbdc3a]!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:27
je ne pense pas malheureusement que l'on pourra faire le deuil totalement de cette grossesse mais j'ai compris que je ne pourrais jamais remplacer tom et que mon plus grand desir c'est d'avoir un bbé prend le temps de te remettre et d'etre apaisé vis a vis de cet accouchement je te souhaite bcp de courage dans cette epreuve
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 01:15
bonjour, j'ai subi une Img le 24 janvier 2006 à 29 sa et on m'avait dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essai pour que mon corps puisse se remettre complètement, comme vous j'avais envie de refaire un bébé tout de suite, j'ai attendu les 3 mois comme convenu et je m'y suis remise après, j'avais laissé l'hopital se chargé du corp de mon tit ange et le mettre dans un caveau provisoire pour 6 mois, moi qui tombait aussi enceinte très facilement, dès le 1er mois pour ma grande puce de 6 ans et le 1er mois mois pour mon ange Orlane aussi, je m'était dit que j'allai assez rapidement tomber enceinte là aussi, mais les mois passait et les test était toujours négatif malgrès les retard de règle et tout le reste, au bout des 6 mois provisoires le corps de ma fille devait être incinéré puis ses cendre éparpillé dans le jardin des souvenirs, seulement quand j'ai trouvé la force d'aller me recueillir sur ce caveau, je me suis effondré, ma puce était dedans toute seule, elle si petite dans une petite boite et le caveau était si grand que j'aurai voulu la rejoindre pour aller la consoler, sur ce caveau même pas de nom juste un numéro voilà à quoi se résumé ma puce un numéro, moi qui pensait que dans ma tête tout aller bien, j'avais l'impression de l'avoir lâchement abandonné, le choc fut terrible, au mois de septembre 2006 toujours pas de +++ sur le test puis on a recu une lettre de la mairie me demandant si je voulais récupéré le corps de ma fille pour l'entérrer moi même ou si je voulais toujours la faire incinéré et éparpillé ses cendres dans le jardin des souvenirs (un simple bout d'herbe même pas fleuri ou les cendre de mon anges aurait été mélangé avec celles d'autres personnes) je ne pouvait pas m'y résigné et j'ai donc fait le choix de l'enterrer moi même dans un petit caveau à sa taille et surtout fleuri, la date de l'enterrement fut prise, le 13 décembre 2006, je contactai un prète qui acceptai de venir faire une bénédiction sur sa tombe, c'était important pour moi. le 26 novembre 2006 les nausée commence à me prendre en début d'après midi, je rentre donc du boulot car je ne me sentait vraiment pas bien, j'achète un test et cette fois il vire positif, génial j'était super heureuse, j'enterrais mon tit ange (que je n'oublierai jamais) et un autre petit amour se dévellopait à l'intèrieur de mon ventre (ce n'était pas gagné car j'avais tout une batterie d'examen à faire) ma date de DPA était le 04 aout 2007, heureuse mais angoissé, ça n'a pas été une grossesse facile, d'abord physiquement car mon corps était très fatigué par ces 2 grossesses et psychologiquement j'avais peur de tout, un rien m'angoissait, mais une fois les résultats de l'amio arrivé je savais que tout allait bien et j'était soulagé de ce côté là, maintenant ce petit être n'avait plus qu'a grandir en moi, à 5 mois de grossesse mon col était ouvert à 2 à l'extèrieure, donc repos, on m'avait qualifié de MAP (menace d'accouchement prématuré), au 7eme mois mon col était ouvert à 4, bébé était bas, à la moindre contraction je devais me rendre aux urgence car mon col pouvait se modifié, j'ai accouché le 26 juin à 35 SA d'un merveilleux petit garçon. Tous ça pour vous dire que tout n'est pas perdu et que votre tour viendra aussi mais j'ai compris que si je ne suis pas retombé enceinte tout de suite c'est qu'en fait je n'avais pas totalement fait mon deuil et que dans ma tête tout n'était pas très clair, je pense à présent que la psychologie y est pour beaucoup la dedans et que ce n'est pas par hasard que je suis tomber enceinte juste après avoir pris la décision d'enterrer mon ange décemment. Voilà désoler d'avoir été aussi longue Mel3052, courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve. Bise, céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.