Changement de lit

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 21:09
Coucou a toute je voudrais savoir a partir de quel age il est conseiller de passer nos ptis bouts dans le "grand lit" ma fille a presque 17 mois bonne soirée a vous merci d avance de vos réponse
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 21:15
[quote:3aa54349d9="ninette1304"]Coucou a toute je voudrais savoir a partir de quel age il est conseiller de passer nos ptis bouts dans le "grand lit" ma fille a presque 17 mois bonne soirée a vous merci d avance de vos réponse[/quote:3aa54349d9] Bonsoir, J'ai changé le lit de mon fils pour ses 2 ans. J'ai choisit un lit de petite taille (lit évolutif) car pas très haut. Mon fils escaladait son lit à barreaux donc avant qu'il n'arrive quoique ce soit, j'ai préféré anticiper.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:16
Moi, comme un commun accord avec ma fille, je l'ai mise dans un grand lit la semaine de sa rentrée scolaire, en septembre 2010, elle allait avoir 3ans en octobre et ça c'est super bien passé, sans aucun soucis, au contraire, elle était devenue grande!!! :wink:
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 21:17
[quote:7d22f5a8c0="chistelesylvain"][quote:7d22f5a8c0="ninette1304"]Coucou a toute je voudrais savoir a partir de quel age il est conseiller de passer nos ptis bouts dans le "grand lit" ma fille a presque 17 mois bonne soirée a vous merci d avance de vos réponse[/quote:7d22f5a8c0] Bonsoir, J'ai changé le lit de mon fils pour ses 2 ans. J'ai choisit un lit de petite taille (lit évolutif) car pas très haut. Mon fils escaladait son lit à barreaux donc avant qu'il n'arrive quoique ce soit, j'ai préféré anticiper.[/quote:7d22f5a8c0] Bonjour merci pour cette info je prend note
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 22:45
Bonjour, De notre côté, avant de passer à une lit de grand, nous avons scier quelques barreaux pour que notre loulou puisse se lever de son lit (vers 2an et demi) .... Pour après passer au grand lit tard, car nous attendions de déménager, à l'âge de 3 ans et demi....Mais on aura pu passer au grand lit bien avant, c'est juste pour donner une idée. Eva
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:57
salut! et ben ici on passe au "lit de grand" demain, mon homme va monter le lit et le matelas est livré demain...Tom a 2 ans et un mois et demi (pour être précise!)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 06:41
Ici nous sommes passés au lit de grand (et carrément grand grand puisque il a récupérer l'ancien lit de son papa donc un 2 places) le 17 octobre! Il avait à peine 17 mois! Juste une chute le 1er soir et après j'ai calé des gros nounours sur un coté du lit et l'autre étant le long du mur et depuis nikel! Est tout content de monter ds son lit tout seul! Ne se lève même pas tout seul en général il s'assoit et appelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.