Premier passage chez le coiffeur !

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:12
Bonjour, Voilà ma puce a bientôt 13 mois et ses petits cheveux ont bien poussé mais commencent à être crépus au bout et je me dis que c'est le moment de lui faire sa première coupe. A quel âge avez-vous fait couper les cheveux de bébé pour la première fois ? Est-ce que tous les coiffeurs acceptent de s'occuper des petits ? quel tarif prennent-ils pour un petit ? Et comment ça s'est passé ? Vous avez tenu votre bébé sur les genoux ? Bébé a-t-il pleuré ? Voilà juste quelques interrogations ! Merci à celles qui me répondront.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:24
[quote:29115c7e97="Liloulette63"]Bonjour, Voilà ma puce a bientôt 13 mois et ses petits cheveux ont bien poussé mais commencent à être crépus au bout et je me dis que c'est le moment de lui faire sa première coupe. A quel âge avez-vous fait couper les cheveux de bébé pour la première fois ? Est-ce que tous les coiffeurs acceptent de s'occuper des petits ? quel tarif prennent-ils pour un petit ? Et comment ça s'est passé ? Vous avez tenu votre bébé sur les genoux ? Bébé a-t-il pleuré ? Voilà juste quelques interrogations ! Merci à celles qui me répondront.[/quote:29115c7e97] [b:29115c7e97]coucou !! nous avons emmené notre fils pour la première fois avant ses 1 ans, il devait avoir 10 mois et demi/11 mois ! il était sur mes genoux sa c'est super bien passé mais après plus on l'emmené plus c'était la galère lol ! la a 2 ans et demi sa commence a aller mieux ! mais dans l'ensemble ya jamais vraiment eu de souci ! le seul truc c'est qu'il est chatouilleux du coup il avait du mal a se laisser touché les cheveux par la coiffeuse :lol: moi les première fois elle me prenait 5€ ! maintenant je vais chez Jean Vallon , quand le papa ou la manan se font couper les cheveux c'est gratuit pour l'enfant ![/b:29115c7e97]
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:42
De mon coté j'ai emmenée ma fille pour le première fois pour ses 1 an. Tout c'est bien passé, pas de pleur, elle a beaucoup joué avec les accessoires (bigoudis et autres). De plus vu son âge c'était gratuit. Maintenant elle a 2ans et demi et on n'y est pas retourné, j'aime trop ses cheveux longs et ses bouclettes!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:08
En ce qui me concerne, ma puce est allée la première fois à 9 mois, elle avait tellement de cheveux, et ça, dès la naissance!!!!Là, ça fait 1 an qu'elle n'y est pas allée, j'adore ses cheveux long alors, je lui coupe moi-même les bouts de temps en temps, ça fait du bien . La première fois, elle était sur mes genoux et était tellement curieuse que ça s'est très bien passé, j'avais prévu avec moi quelques jouets et pas de problèmes.... :wink:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:09
Merci beaucoup pour vos réponses ! ça confirme que c'est le moment pour nous d'aller faire un petit tour chez le coiffeur (je savais pas si c'était trop tôt mais vous aviez déjà toutes franchi le pas à l'âge de ma poupette)! On profitera des vacances pour y aller la semaine prochaine. J'emménerai quelques jouets pour faire diversion si besoin est. Encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.