Enceinte de BB3 / 2 ans d'ecart entre chaque: la panique

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 07:43
Salut les filles :wink: Après une nuit bien difficile je viens poster car je suis en plein doute, stress enfin toute retournée. Je n'arrive a tomber enceinte que sous médicament pour mes 2 premiers cela c'est fait en 3 mois mais avec des médocs. Mon premier a 3 ans 1/2 et le 2 ème va avoir 18 mois et j'en ai bavé au début!!!!!! Mon premier avait été très demandeur et comme j'ai allaité le papa a pris la relève au début. Sauf qu'hier j'ai été au labo et je suis enceinte!!!!!!!!!!, BB3 était prévu mais dans 1 an histoire que le 2 ème soit plus autonome. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Je n'en reviens pas je suis partagé entre l'euphorie et l'angoisse. Dois je le garder (mais je ne suis pas trop pour les avortements) je n'ai pas dormi de la nuit. En l'annonçant a mon mari hier il est resté sans voix et m'a dit Oh la merde !!!!! Tu vas galérer quand je serais au boulot. Si vous avez 3 enfants rapprochés venez racontez vos débuts avec ses 3 petits bouts. Merci
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 08:56
CC ca me rassure je suis dans le meme cas que toi . j'ai deja 2 enfants un de 4 ans et un de 2 ans et la on m apprend que j attend bb 3 . Je suis très paniqué car je galère deja avec les 2 car ils sont très turbulent et mon mari fait un travail difficile avec des horaires bizarre. J avais d autre projet je voulais retravaillé ect ;;;; Je tiens a préciser que j ai été déclarer 100% stérile et que j ai pris 5 ans de traitements qui n ont rien donner j'ai tout arrêter et depuis je suis a bb 3 .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 09:05
idem. Enfants de 3 et 1 ans, enceinte par surprise, stress et panique. j'en voulais 3, mais 3 en 4 ans, c'était pas trop prévu. je bosse mais mon mari bosse encore plus donc souvent le soir je dois gérer seule, le petit ne marche pas encore (loin de là) donc j'ai peur que cette grossesse soit bien fatigante. la dernière s'est finie en MAP. bref... on va s'en sortir mais j'ai l'impression que je suis repartie pour 2 ans de grosse fatigue minimum... bon courage à vous aussi :wink:
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 09:13
Je pense que c est normal d avoir peur mais c est sur que nous sommes reparti pour 2 ans minimum de couches et de fatigue . Il faut se dire que si il est la c est comme ça et faut positiver y a une solution a tout . il va falloir bien s organiser et tout devrait allé bien et puis il faut essayer de dormir le plus possible . Bon courage a toi
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 22:24
Merci les filles pour vos réponses :wink: C'est vrai que ce petit dernier était désiré mais pas aussi tot........Mais c'est un signe du destin alors je préfère le garder (sauf si c'est des jumeaux :oops: parceque là je ne m'en sens pas capable!!!!!). J'ai RDV lundi chez mon gynéco qui me fera une écho pour voir si tout va bien, en attendant je me prépare psychologiquement a devenir une nouvelle fois maman :fou: a devoir changer de voitures et terminer nos travaux au plus vite car nous serons bientôt 5!!!!!! Je réalise petit a petit que ce petit bébé est un miracle et que JAMAIS je n'aurais crut pouvoir tomber enceinte sans traitement. Aurore: Tu comprends mon absence du fofo........ je n'avais pas envie d'en parler mais tu as trouvé mon secret :bravo: J'ai vraiment peur il y a encore peu je te disais que je voulais un petit dernier mais pas tout de suite et là plus le choix!!!! :cop: Merci a vous pour me réconforter car j'ai la trouille!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:37
Salut ! La bonne nouvelle dans tout ceci c'est que tes enfants seront trois dans la fratrie et qu'ils seront proche en âge. Bon, moi j'en ai qu'un mais j'ai deux grands frères alors je sais un peu de quoi je parle :) Oui, tu vas galérer quand ils seront petits. Mais quand ils seront un poil plus grand, ils pourront jouer ensemble. Et ça t'enlèvera une belle épine du pied. Quand j'étais petite et que je voulais jouer, y'en avait forcément un des deux qui voulait bien jouer avec moi. Ou alors on jouait tous les trois et c'était super. Quand vous partirez en vacances ou en week-end, y'en a forcément deux qui pourront faire les mêmes activités, voir les trois et c'est l'avantage d'avoir des enfants rapprochés. Ca sera génial pour tes enfants, tu verra :) Et pour vous de voir vos enfants heureux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.