Bloques fenetres

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 17:51
Bonjour à toutes ! Je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme sécurité pour les fenêtres chez vous. J'habite au 7ème étage avec des grandes fenêtres à 40 cm du sol :roll: à l'ancienne quoi ... Elles s'ouvrent vers l'intérieur avec une poignée ovale que l'on tourne. Ma fille ne sait pas encore les ouvrir, mais je souhaite m'équiper au plus vite et je ne trouve pas de protection adaptée ... Ce que j'ai vu sur internet semble convenir à tout type de fenêtre, mais j'arrive pas à imaginer comment on fixe cela sur mon type de fenêtre :oops: J'ai trouvé cela par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30098967 C'est bien ou pas ? Merci de vos réponses et témoignages ! 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 19:32
ahh merci de ta réponse, ça me fait avancer ! car je ne peux pas percer ... je suis locataire ! D'autres témoignages ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:12
je vais suivre ton post avec attention! nous habitons au 5 ieme et la chambre de mon fils donne le balcon.... bon courage dans ta recherche
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 11:49
Je vais voir ça avec ma proprio oui ... 8) Est ce que tu pourrais stp me montrer une photo de ce que ça donne sur ta fenêtre stp ?? :oops: ça serait hyyyyper gentil !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:06
Ouiiii ça marche ! merci !!! 8) Je pense que ma proprio va juste péter un cable si je fais ça sur toutes les fenetres de mon appart' par contre ... :? J'ai vu qu'il y en avait qu'on pouvait juste coller ... C'est possible ? Si non, je crois que je vais pas avoir le choix ... entre une caution perdue, ou la vie de ma fille, le choix est vite fait !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 18:32
bonjour, je ne sais pas où tu en es dans ta recherhce de système de sécurité pour fenêtres mais dans mon ancien appart' je ne voulais pas faire de trous non plus sur les fenêtres et j'avais trouvé en magasin de bricolage ( bricorama il me semble ) un sytème avec ventouse !! très résistants !! une ventouse sur chaque carreaux et après il fallait emboîter une tige en plastique entre les deux ! plusieurs largeurs d'ouverture possible ! par contre je n'ai pas de photos à te montrer ! et je les ai jetés en déménageant ( j'aurais pas dû parce que ça me serait bien utile maintenant :lol: ) ! demain je vais à casto alors je verrais si ils en ont ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.