PYJAMA DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 19:03
Hello les filles, je ne sais pas si je suis sur le bon theme....je lance ma demande malgrè tout, je suis à la recherche d'un pyjama ou chemise de nuit de grossesse mais pas ce qui est proposé sur les sites classics...ça fait vraiment mémé :oops: je laisse ce style pour la mater et mon retour pour l'allaitement mais là je suis à 5 mois de grossesse, mes nuisettes classiques ne me vont plus.....et mon homme ne va pas supporter de me voir porter ça pendant plus de 6 mois helpp!! merci d'avance de vos bonnes idées!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:16
[quote:e8feb0f50e="EMILIE78"]Hello les filles, je ne sais pas si je suis sur le bon theme....je lance ma demande malgrè tout, je suis à la recherche d'un pyjama ou chemise de nuit de grossesse mais pas ce qui est proposé sur les sites classics...ça fait vraiment mémé :oops: je laisse ce style pour la mater et mon retour pour l'allaitement mais là je suis à 5 mois de grossesse, mes nuisettes classiques ne me vont plus.....et mon homme ne va pas supporter de me voir porter ça pendant plus de 6 mois helpp!! merci d'avance de vos bonnes idées![/quote:e8feb0f50e] sur le site la redou** j'en ai trouver un pas mal! en rose ou bleu si mes souvenirs sont bons... apres je c pas si ca te plaira ou pas mais ce yjama la fais pas mémé ( a mon gout ) bon courage dans ta recherche
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 23:32
[quote:acb158c430="Missti"]chez Verbaud*t je crois qu'il y en a des sympas.[/quote:acb158c430] exacte j'en ai vu aussi !!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 23:56
Perso, j'ai toujours dormi nu Mais pour la maternité, j'avais pris un leggings et un beau tee shirt, pas de pyjama réellement. J'aivais aussi un pantalon en velour mauve que j'avais acheté chez h&m un peu genre survêtement mais assez mignon.
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:03
Salut y'a aussi des pyjamas sur le site de Kiab* ils sont pas mal aussi :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:35
ici aussi jen ai commandé a moins 75% 2 pour la mater et franchement sa fait pas mémé
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:11
merci pour vous idées!! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.