Bb1:yeux marrons des 1 semaine. bb2: ??

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:09
Bonjour à toutes, Comme je le dis dans le titre de mon message, les yeux de mon premier enfant ont viré tout de suite au marron. Chose qui ne nous a pas étonnée puisque moi et mon mari sommes bien bruns aux yeux marrons. Mais là avec BB2, nous sommes étonnés...ses yeux restent gris?? bon, il est petit encore (2 mois) donc je me doute qu'il ne va pas garder cette couleur. Mais vont-ils être marrons comme son frère? Les mamans qui ont des enfants aux yeux marrons, est-ce que cette couleur s'est installée tardivement? C'est étrange car les deux frères se ressemblent, deux grandes billes mais de couleurs différentes!! Merci pour vos tèmoignages PS: je sais que la couleur définitive vient bien plus tard; là je recherche simplement vos témoignages. sevegf
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:22
Ah, donc les yeux marrons ne virent pas forcément tout de suite alors. Je vais attendre d'autres témoignages pour voir. Car dans vos cas, vous n'avez pas tous les yeux marrons!!!lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:34
coucou, j'ai 2 filles, et le papa et moi avons tous les 2 les yeux marrons, les miens sont très très foncés, ceux de mon chéri ont tendance a eclaircir, avec qqs reflets verts qd il y a bcp de lumière dehors pour la 1ere, je n'ai jamais vu cette couleur "bleu/gris" dans ses yeux, ils étaient tout de suite très foncés, pt-être gris, mais on les voyait plutôt marrons/noirs ma 2eme fille a gardé ses yeux gris pendant qqs mois, entre 3 et 4 mois la couleur a changé, on a d'abord pensé qu'ils seraient comme ceux de son papa, marrons à tendance claire...mais non! aujourd'hui elles sont "grandes" (2 et 5 ans) et ont toutes les 2 les yeux marrons trèèèèès foncés!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.