Perte marron avant regle ???

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:15
Bonsoir, je viens vous poser une question car a la fin de mes regles j'ai souvent des pertes marrons. Je prend pas la pillule mais un patch et d ailleur depuis que je suis au patch et apres l accouchement de mon fils mais regle n arrive plus 2 3 j apres l arret pillule mais 3 4 j apres que j'ai enlever le patch. Ma question c est que j ai enlever patch dimanche et donc j attend mes regles. On est au 3eme jour donc normal mais perte marrons a la place du sang et quand je m essui ptit filet sang(dsl :oops: ) [u:f6589ff14c]Est ce normal des pertes marrons avant les regles????[/u:f6589ff14c]Apres s est la fin de regle mais là :? merci de l aide
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:12
Bonjour. J'ai une amie qui avait systématiquement des pertes marrons avant d'avoir ses règles, je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes. Si jamais tes règles ne viennent toujours pas d'ici quelques jours, je te conseille de consulter, sinon, il n'y a pas de raisons, ça devrait arriver. Tiens nous au courant :)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 19:59
bonsoir, j ai appeler gygy qui dit que ca arrive pas specialement en lien avec le fait du patch Mes vilaines sont arrivés donc je suis plus ou moins rassurer Je demandai car d habitude j en ai apres mais pas avant mes regles :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:56
je suis comme toi, chez moi c'est après et pas avant! mais ca m'est arrivé une fois avant donc j'avais flippé et c'est comme ça que j'ai découvert que ça arrivait :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.