Besoins d'aide dedomagement maman

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:52
Bonjour, je vous sollicite car un gros dilemme se pose, je vous explique la situation: je suis actuellement en formation depuis debut mars et ce jusqu'au 10 juin, n'ayant pas eu de place en cantine pour mon petit garçon de 3 ans et demi, j'ai la chance d'avoir une voisine formidable qui me le prend certains jours par semaine pour le repas...elle le garde en tout environ 2 heures, et en totalité jusqu'en Juin, elle l'aura fait 15 fois... ma question est (sachant qu'elle ne veut pas que je la dedomage en espece): - Dans cette situation, que préfereriez vous 1) un cadeau pour vos petits (elle a un garçon et une fille) 2) de l'argent qui malgré tout dédomagerais les frais de repas et de garde Je ne voudrais pas la "blesser" en lui donnant une enveloppe qui sommes toutes, me parait totalement justifier... merci de me donner vos avis, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :wink:
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:47
Bonjour, Et que penses-tu de lui préparer des plats à congeler par exemple, enfin des petites choses dont elle pourrait profiter les jours où elle n'a pas de temps. pourras-tu, après ta formation t'occuper un peu de ses enfants ? Personnellement, je ne pense que ce soit les enfants qu'ils faillent "gâtés", car même si ça rend certainement service à la maman, ça ne la concerne qu'indirectement ! Tu peux aussi lui offrir un belle composition florale, accompagnée d'un chèque cadeau éventuellement... En tout cas, je pense que quelque chose de concret peut agréablement accompagné un chèque cadeau, par exemple.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:45
Merci pour vos réponses... Il est vrai que l'idée des kdo pour les enfants ne me paraissait pas vraiment une bonne idée, j'en ai la certitude maintenant :lol: les cheques cadeaux, mais oui, bien sûr, comment n'y ai-je pas penser avant :roll: c'est une très bonne idée les fleurs sont déjà comprise dans le petit "colis" de remerciements qu'elle auras :wink: les petits plats :? je n'ai plus vraiment le temps de les préparer, par contre on se rend souvent services pour les enfants, de ce côté il n'y a aucuns problèmes... je suis preneuse d'éventuelles autres idées... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.