Bebe 6 mois refus la cuillere

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:55
bonjour :D [color=green:adf915de3c]je m'apelle cecilia maman de 4 enfants de 8 ans; 4 ans , 20 mois et 6 mois bientot [/color:adf915de3c] [color=blue:adf915de3c]voila tous mes enfants on commencer le cuillere a 4 mois et demi seulement le petit dernier katalino refus la cuillere [/color:adf915de3c] aussi bien les legume que les fruit!!! j'ai essayer a plusieur reprise mais rien a faire sa lui porte au coeur, par contre dans le bib il les prend tres bien si une mamn a des conseil je suis preneuse : :think:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:41
Bonjour, As-tu pensé à essayer les cuillères de forme et de textures différentes ? Sinon laisse tomber et essaye a nouveau dans 10 jours, il n'est peut-être pas prêt. Lucile
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:39
bonjour cet a dir que quand tu lui pose la nourriture dans la bouche il a envie de vomir :?: :?: :?: moi je te dirais de poser la nourriture dans une assiette et de le laisser faire avec une cueillir de couleur et surtout en plastique tu va voir comment il c comporte tout seul et toi avec une autre cuiller tu peut essayer de lui donner a manger vue qu il sera occuper avec sa propre cuillère et si sa continue fait une petite pose et recommence dans 15 jour :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 23:13
Salut ! J'ai un petit garçon de 7 mois qui a commencé la diversification alimentaire à 5 mois et demi. On a essayé avec des cuillères avec embout souple en silicone et il les a dessuite acceptées. Le refus de ton bébé vient peut-être de la cuillère ou alors il n'est pas prêt. Par contre, Alexandre n'a pas le droit pour l'instant de toucher à la cuillère car il se l'enfonce un peu au fond de la gorge :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.