Combien boit ou buvait votre bebe a 6 semaines ?

Discussions

Auteur
Message
Guest531033
9 messages
Guest531033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 15:48
Bonjour à toute, voilà ma fille à eu 6 semaines hier elle pèse environ 4,400kg et elle me doit 5 biberons de 180 est-ce normal? Car à l'hôpital ils m'ont dit que s' était beaucoup trop pour un bébè de 6 semaines!! Quand pensez-vous? J' attends vos réponses. Merci d'avance.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:07
J'en pense que l'hopital connait pas ta fille et que personne d'autres que toi (et le papa^^) ne sait mieux ce qu'il lui faut. Si elle mange avec envie, qu'elle n'a pas de douleur et que tout se passe bien, continue comme ça, c'est très bien !!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:57
Laisse ta fille manger a sa faim , la quantité apres si il y a pas de probleme pourquoi lui donner moin
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:22
Bonjour ! Complètement d'accord ! Tant qu'elle n'a pas de souci de digestion laisse la manger à sa faim ;) Si ça peut te rassurer ma mère me disait que mon frère à 1 mois prenait 4 bib de 240ml de Lémiel :lol: ça va t'as de la marge !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:24
Bonjour J'ai repris mon petit carnet :lol: et mon fils à 6 semaines buvait 5 à 6 bib de 120 ou 150ml. Après peut être as-tu un lait qui la rassaisit pas assez mais moi je dis tant qu'elle ne revomit pas tout et regurgite peu c'est qu'elle n'a pas de trop plein. Je ne sais pas si c'est ton premier mais écoute toi et pas trop les autres.... Chaque enfant est différent c'est un peu comme nous certains ont de gros appéetit et d'autre pas. Courage
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:40
ne t'inquiéte pas un enfant mange à sa faim et ne se force pas :wink: et ^puis il vaut mieux ça qu" l'inverse un enfant qui ne mange pas quel stress...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:48
Ecoute ce que veux ta fille et pas les autres :wink: puis il vaux mieux un bébé qui mange "bien" que le contraire alors te pose pas trop de question.
Guest531033
9 messages
Guest531033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:15
Ah et ben me voilà rassuré. Ils doivent avoir peur pour l'obésité je penses mais Bon je ne vais pas la privée :0. !! Merci pour vos réponses en tout cas
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:37
mon fils a 6 mois devait etre a 210ML ou 240ML en lait miel et pareil 4 ou 5 biberons il me semble faudrait que je regarde dans son carnet on oublie vite mais sur il était plus a 180ML depuis ses 9 mois il est a 2 biberon 330ML et il est pas obése il fait 88CM pour 13kilos pour 18 mois il est grand donc il a besoin de plus et comme me disait le pédiatre car pareil j'était inquiéte il me disait un bébé a faim tant que l'hamonie dans les courbes et bonne bien faut lui donner a manger il ce régule tous seul a la maternitée ils m'ont dit la méme chose et je me sui retrouvé avec un bébé qui hurler car il avait faim et du coup il buvait plus qu'il ne pouvait contenir et régurgiter le surplu car on la privé et ils ont du ce mettre a plusieur médecin pour décréter que mon fils manger plus et qu'il en avait besoin il l'ont affamer et l'ont étudier comme un cas alors que tous les bébé son différent et on des besoin différent donc t'inquiéte pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.