Aide pour choix de baignoire

Discussions

Auteur
Message
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:38
Bonjour à toutes!! Voilà je suis actuellement enceinte de 6 mois et avec mon mari nous commençons à équiper la chambre de bébé.Le seul problème c'est que nous voudrions savoir qu'elle est la baignoire la plus pratique??celle sur pied,celle que l'on pose sur sa baignoire? Merci d'avance pour vos précieux conseils!! :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:48
Coucou moi je te dirai que si tu as une baignoire celle qui s'adapte est parfaite , si tu as une douche a l italienne c'est bien sur celle sur pied j ai essayé les deux (sur pied pour bébé 1 dans mon ancienne maison qui avait douche et je viens d'acheter celle qui s adapte sur baignoire pour bébé 2 car baignoire dans nouvelle maison ) .... je sais pas si je t'ai vraiment aidé ^^ :lol: bonne grossesse !!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:02
Bonjour, Moi j'ai la babymoov sur pied, elle est sans BPA, c'est mieux pour bébé :top: Et le pied permet de pas se casser le dos !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:06
[quote:5f1385505f="romelind"]Ah tiens Nanako, tu sais que chaque fois que je vois un de tes posts, je scrute ton avatar et je ne sais toujours pas ce que ça représente :lol:[/quote:5f1385505f] :mdr: c'est une photo prise par mon homme pendant mon accouchement ( j'étais encore à la maison ) ce sont mes avant bras enroulés dans le tissu auquel je me suspendais pendant le travail :wink: tu vois ... ?
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:32
MERCI beaucoup pour vos réponses.En fait c'est ce que je me disais par rapport à celle sur pied dans le sens ou elle est à hauteur,seulement n'ayant pas vraiment de place dans la salle de bain je ne pourrais pas la laisser en place! :? ce qui complique un peu les choses par rapport au rangement!! :roll:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:08
Et bien nous ayant un petite salle de bain avec douche, nous avons optés pour la table à langer avec baignoire intégré. Elle était juste à coté de la douche donc remplissage et vidange pratique.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:42
coucou! moi c 'est pareil que Romelind, petite baignoire dans la grande, le bain de bébé tout petit ne dure pas 20 min, donc ca ne fait pas mal au dos... bonne grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.