Fete d'anniversaire enfant de 5ans (4-5copains)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 12:09
Bonjours, voilà mon fils à voulue inviter des copains pour son anniversaire. Il seront 4-5 enfants (dont deux filles). Mais voilà en activité que faire? Ils seront chez moi au moins 2-3Heure. Comme nous sommes en hiver, je ne peux faire d'activité extérieur... La fête est pour le 8Janvier donc sa va j'en encore du temps. (Il est né le 2janvier.) Merci d'avance!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 13:23
De la pate à sel ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:45
coucou la pate a sel je pense qu elle aura pas assez de temps ds le sens que ds les deux ou trois heure il faut faire le gateau et les cadeaux puis le temps que sa seche , ect ,,, moi je dirai un jeux de societé de leur age une chasse au tresor , si ta maison le permet un style de petit pousset mais a l interieur et au final une surprise pour les enfant faire venir un clown??? les faire bricoler , genre dessiner decouper et il emporte leur bricolage ou les laisser tout simplement jouer entre eux courrage et bon amusement :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 18:31
Alors les ides magicien clown pas mal... Mais sa coûte 115 à 130€ et la pour l'instant je ne sais pas mettre autant... Surtout avec les fêtent et tout... à retenir pour les années suivante, comme ça je prévoirais le budget... Jeux de société pas mal non plus... Vous en connaissez pour cette tranche d'age, assez bien... bricolage avec 5-6enfants (oui il sont 4-5invité lol), je pense que l'on sera vite dépassé... Les faire jouer entre eux... Je vois le carnage arrivé mdrrrr, déjà juste mon fils et ma fille quand il se dispute wahou sa cri fort lol en tout cas merci à vous pour vos idée....
MmeZao 1 messages
MmeZao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 15:18
Coucou! je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ou si tu cherches toujours... :idea: Alors voici une autre idée sympa: tu peux lui organiser [b:65581cb707][color=red:65581cb707]une chasse au trésor totalement personnalisée et dont tu choisis le scénario[/color:65581cb707] [/b:65581cb707] :D [i:65581cb707](tu choisis un scénario, tu commandes ton kit en ligne, ça coute 49 euros et tu reçois la chasse au trésor par mail dans la journée: scénario personnalisé, énigmes et indices mis en forme, petites épreuves/jeux, déroulé, invitations, etc.).[/i:65581cb707] Tu n'as qu'à imprimer ce que tu as reçu, prévoir un petit trésor (des bonbons font souvent l'affaire), et regarder les enfants s'amuser comme des petits fous le jour J :-) La chasse au trésor dure 1h30-2h... Bon courage pour tes préparatifs et bon anniversaire à ton fils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.