Babyphone multiemeteur?

Discussions

Auteur
Message
fannymaylis 3 messages
fannymaylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:31
[color=violet:089dc041f0][/color:089dc041f0] maman d'une petite fille de 2 ans et demi et enceinte de 34SA, je me pose une question concernant les babyphones! ma fille dort seule dans sa chambre éloignée de la notre et porte fermée car elle ne veut pas qu'on laisse la porte entrouverte! alors pour me rassurer, je me suis greffée le récepteur du babyphone lol et il me suit le soir du salon à notre chambre! hors pour bb2, est ce que je vais devoir me greffer une 2ème recepteur de babyphone???? existe-til un babyphone avec plusieurs emeteurs et un seul recepteur? ou bien si j'achète 2 babyphones de la même marque : est ce que je peux les croiser? c'est à dire recevoir que sur un seul recepteurs, les emissions des 2 emeteurs??? question bizarre car je ne l'ai jamais lu sur les forums! mais cela me pose question!!! merci pour vos réponses!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:35
si tu ne l'as jamais lu sur les forums c'est parce que ça n'existe pas et je te jure que c'est pas faute d'avoir cherché !!! la seule solution deux babyphones ! attention à ce qu'ils ne s'interphèrent pas entre eux, perso j'ai repris un 2ème de la même marque que le premier car il avait 16 canaux de proposés et malgré ça on a galéré pour trouver un canal qui ne faisait pas d'interphérence bon courage
fannymaylis 3 messages
fannymaylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:21
merci de ma'voir répondu!! c'est bien ce que je craignait!! je ne pensais pas être la seule dans mon cas et tu me rassure un peu !! malgrés tout je sens que ça ne va pas être simple de me trimballer les 2 recepteurs dans la maison! (bien que je n'ai pas un chateau lol !!) est ce que avec les 2 babyphones tu as pu mettre les 2 emeteurs sur le même recepteur ou pas? sinon je verrais pour en racheter un de la même marque ou si besoin je suis quitte a racheter 2 babyphones de la même marque et du même modèle, car celui de ma fille n'existe plus en magasin! question interference je suis dejà pas mal servis : on a du acheter un babyphone 64 canaux pour en trouver un !! alors imagine avec 2!!! pff je sens la galère pointer le bout de son nez!!! lol
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:18
par ici, j'ai deux babyphones de marque philips (enfin anciennement philips maintenant ce sont des avent) je n'ai jamais eu de souci d'interphérence. Par contre impossible de brancher les deux émetteurs sur le meme canal pour n'avoir qu'un seul récepteur !!! :? ça fait un gros bruit tout moche ! du coup obligation d'avoir les deux récepteurs mais j'avoue que pour moi c'est plus simple je ne me promène pas avec ils sont fixes . Par contre pour être sure que les deux fonctionnent entre eux j'avais demandé au magasin s'ils s'engageaient à me le reprendre si j'essayais et que ça ne fonctionnait pas les deux ensemble, on a essayé tous les canaux un par un et on a finit par trouver le bon :wink: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.