Quel porte bebe a partir de 12 mois?

Discussions

Auteur
Message
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:38
Bonjour a toutes, comme je l'indique dans le titre je suis a la recherche d'un porte bébé pour mon fils j'en ais déja un qui va jusqu'a9 kg mais mon fils ne rentre plus dedans! et comme j'adore le porter et que lui adore l'etre aussi je n'ais pas envi d'arreter. Existe t il des portes bebe jusqu'a 15-18 kg?les avez vous essayer? Sachant que j'ai entendu parler de l'echarpe de portage mais l'utilisation et la mise en place me parait compliquée... j'attends vos conseils et vos avis :D merci d'avance! steph
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:24
bonjour Romelind, et ce n'est pas trop complique d'avoir le bébé dans les bras de mettre l'écharpe et de faire les noeuds tout ca en meme temps? ca me fait un peu peur, en partant de chez soi ca va pour l'instalation, mais en sortant de la voiture par exemple?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:31
Bonjour, Alors moi je te conseille le ErgoBaby Original, il va de la naissance à 18 kilos ( environ 4 ans ). Tu peux porter bébé face à toi, sur la hanche ou dans le dos. Je l'ai et franchement je ne suis pas déçue!! Il est génial!! Tu as un porte-bébé donc pas de soucis pour les noueds, comme les écharpes ( moi aussi je ne me sentais pas à l'aise avec ça même si j'adore le concept ) mais tu n'as pas les inconvénients des porte-bébés "traditionnels" c'est-à-dire le poids très limité et la pression sur l'entre-jambe qui n'est pas bonne pour bébé. Tape sur Google le nom, ERGOBABY, tu auras leur site avec les photos et les explications. Certes, c'est un produit assez cher mais tellement pratique et sa durée d'utilisation rentabilise le coût d'achat. Bizzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:52
coucou, j'ai un "yamo", [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yamo,f82504594fa3d243050ffeffa9a13c38.jpg.html][img:3dd83dd50c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/f82504594fa3d243050ffeffa9a13c38.jpg[/img:3dd83dd50c][/url] un porte bébé physiologique, facile à installer puisque ça marche avec le même système d'attache qu'un porte bébé classique, mais l'enfant est installé comme dans une écharpe devant, dans le dos, sur le côté, je porte ma fille de 18 mois (12 kilos) dedans, même celle de 4 ans peut encore y aller (niveau poids ça va mais elle commence qd même à être trop grande!), et le tout sans mal de dos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:59
Le ergobaby ressemble fortement à celui que tu montres, Fanny! Je confirme que c'est vraiment génial comme porte-bébé!! :D
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 08:26
Merci les filles pour vos reponses ca me permet d'y voir un peu plus claire! bonne journée a toutes steph
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 23:21
[quote:7d3dfb122e="steph1511"]Merci les filles pour vos reponses ca me permet d'y voir un peu plus claire! bonne journée a toutes steph[/quote:7d3dfb122e] bonsoir, il existe aussi le manduca, porte bébé physio. il va aussi jusqu'a 4 ans ! devant, hache, dos... ma fille a 17 mois, 12kg et est toujours aussi bien dedant. par contre c'est mon mari qui la porte, non pas qu'elle soit trop lourde pour moi, mais il est accro au porte bébé :) bye !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.