Pas mes regles et pas enceinte, aidez moi?

Discussions

Auteur
Message
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:50
Bonjour à toutes! Voilà, tout est dans le titre... Nous sommes en essai bb2, j'ai arreté la pilule le 17 septembre, pertes marrons (désolée pour les détails :? ) la semaine du 25 octobre et de nouveau cette semaine. C'est des pertes assez légères qui durent quelques jours, pas de sang à proprement parlé. Du coup, j'ai fait un test pipi (le mois dernier aussi) et les 2 sont négatifs. Je m'inquiète, est-ce normal cette "absence" de règles??? Si certaines d'entre vous on déjà vécu ça, j'attends vos témoignages avec impatience! Merci d'avance!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:59
bonjour, c'est tout à fait normale, quand on arrete la pilule tout se remet en place progressivement les regles et tout ça. faut pas oublier que pendant la prise de pilule nous n'avons plus nos regles se sont des fausses regles. il faut en moyenne entre 6 à 12 mois pour pouvoir tomber enceinte maintenant ce ne sont que des moyennes chaque femme est différentes . en tout cas je te souhaite d'avoir BB rapidement. Il est possible que tu es fait le test trop rapidement moi je te conseille de faire une prise de sang plus fiable. bon courage
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:09
[quote:2c99dd1d59="nerf1"]bonjour, c'est tout à fait normale, quand on arrete la pilule tout se remet en place progressivement les regles et tout ça. faut pas oublier que pendant la prise de pilule nous n'avons plus nos regles se sont des fausses regles. il faut en moyenne entre 6 à 12 mois pour pouvoir tomber enceinte maintenant ce ne sont que des moyennes chaque femme est différentes . en tout cas je te souhaite d'avoir BB rapidement. Il est possible que tu es fait le test trop rapidement moi je te conseille de faire une prise de sang plus fiable. bon courage[/quote:2c99dd1d59] Merci pour ta réponse! En fait, j'ai pas de point de comparaison, parce que pour bb1, j'ai arreté la pilule et je suis tombée enceinte le cycle d'après.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:28
moi la pilule me déreglait, j'ai eu des cycles durant jusqu'à 57 jours... j'ai fini par me mettre aux courbes de température, pour pas me ruiner en tests. mais ça peut rentrer dans l'ordre très vite aussi. Sinon 6 à 12 mois pour tomber enceinte ça m'étonnes toujours ce chiffre. On a, en moyenne, 1 chance sur 4 à chaque cycle. Certes avec l'age ça diminue, mais bon 1 an de moyenne, ça doit être pour les grossesses tardives !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:58
comme je le disais plus haut 6 à 12 mois c'est qu'une moyenne que les medecins donnent moi j'ai des amis au bout d'un mois elle était enceinte maintenant le corps n'est pas une science exacte heureusement qu'on est pas toutes pareil ça serait d'un ennui. au tout cas je te souhaite de tout coeur que sa aille vite et que tu puisses avoir un petit bout rapidement. mais maintenant tkt pas je pense pas que ça soit trés grave ça doit juste être l'arret de la pilule qui provoque tes saignements. pour te rassurer prends rdv chez ton gynéco .
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:35
[quote:ca7394109c="nerf1"]comme je le disais plus haut 6 à 12 mois c'est qu'une moyenne que les medecins donnent moi j'ai des amis au bout d'un mois elle était enceinte maintenant le corps n'est pas une science exacte heureusement qu'on est pas toutes pareil ça serait d'un ennui. au tout cas je te souhaite de tout coeur que sa aille vite et que tu puisses avoir un petit bout rapidement. mais maintenant tkt pas je pense pas que ça soit trés grave ça doit juste être l'arret de la pilule qui provoque tes saignements. pour te rassurer prends rdv chez ton gynéco .[/quote:ca7394109c] Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai eu mes règles normalement après ma dernière plaquette en septembre (rrr la semaine du 20 septembre) et depuis pas de vrai saignement... Merci pour vos réponses! Il est vrai que seul un rdv chez gygy pourrait me rassurer!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:26
Pour ma part, j'avais des cycles très irréguliers vers 16 ans et j'ai pris la pillule pour etre plus régulière. J'ai arrêté la pillule pour tomber enceinte : premier cycle de 21 jours, pas de bébé. Deuxième cycle : dernières règles fin octobre, test au bout de 21 jours négatif, puis une semaine plus tard, négatif. J'allais pas faire des tests toutes les semaines alors j'ai attendu et attendu. Pas de règles, grrrrr. Je vais voir mon gynéco le 15 décembre qui me dit qu'il y a eut une "activité ovarienne récente" donc si je veux un bébé, c'est le moment de faire ce qu'il faut... Et j'attends et j'attends. Pas de règles... Et le 31 décembre, nouveau test : enceinte !! En fait, il y a eut fécondation à environ J+37. Donc, tu as peut etre des cycles irréguliers et si tu as pas de règles, c'est peut-être à cause que ton ovulation est tardive... En tout cas, l'ovulation tardive ça marche quand même :)
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:44
salut! je vais te rassurer aussi : j'ai arrété la pilule (prise pendant 5 ans) en septembre 2008; j'ai eu mes règles à ce moment-là, et ensuite, plus de règles pendant plusieurs semaines. on était en essai bébé, et je suis tombée enceinte en décembre 2008. j'allaite Tom depuis maintenant 13 mois et demi, j'ai la pilule cerazette, et du coup ça fait plus de 2 ans que j'ai pas de règles et je m'en plains pas du tout! je te souhaite un +++ bientot!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:10
A ta place j'irai voir un médecin. J'ai arrêté ma pilule et le mois d'après pas de règles et 3 tests pipi négatif. J'ai été voir mon médecin traitant qui pensait à un dérèglement mais m'a quand même prescrit la prise de sang pour vérifier si je n'étais pas enceinte et heureusement car je l'étais (et le suis encore :lol: ) Les tests ne sont pas toujours fiable. Par contre je n'avais pas eu de pertes du tout !!
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2021 à 18:07

Bonjour à tous, depuis mon accident le problème d'infertilité m'est proche, entre autres je n'ai plus connus de règles. Les médecins m'ont dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2021 à 16:56
choupette2016 dit

Bonjour à tous, depuis mon accident le problème d'infertilité m'est proche, entre autres je n'ai plus connus de règles. Les médecins m'ont dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut, désolée pour ta situation. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. Bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.