Enfant de 2ANS a disneyland

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:44
voilà en février prochain j'amène ma fille qui aura 2ans à ce moment là à disneyland. J'aurais aimé avoir vos témoignages si vous avez été dans ce même cas? comment cela s'est passé? la réaction face aux personnages, la réaction dans les manèges??? merci...
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:14
bonsoir, moi je suis aller en juillet avec ma grande de 5 ans et mon petit bonhomme de 18 mois( il aura 2 ans en fevrier( et franchement c'est à faire, il y des attractions à faire avec eux et il se souvient quand on lui montre les photos maintenant j'ai l'intention d'y retourner dans 5 ans quand le petit dernier aura 5 ans lui aussi est été avec nous (il avait 3 mois) et la journée c'est bien passé. MAintenant, prevoit a boire et a manger dans des sac frigo tu peux rentre avec. Et sourtout bon amusement.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:39
Salut Nous nous habitons à coté et nous avons pris le pass annuel mon fils avait 18 mois quand nous y avons été et il a adoré ,il y a beaucoup d'attraction pour les petits. Par contre prévoit de quoi casser la croute car le cout des repas monte très vite ,il vaut mieux s'arreter prendre le gouterou l'inverse car sinon la sortie coute un epu chère !!!! Bonne sortie :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:55
coucou, voila un sujet qui m'interesse bien, on compte y aller au printemps-été, et Mattéo aura presque 2 ans et demi à ce moment. Est ce que les parades les attires?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:05
Pour ma part mon fils n'en avait rien a faire!!!!! C'est moi qui voulait regarder :oops: mais il s'est éclaté et si nous l'écoutions nous y serions tous les jours Mais c'est vraiment super c'est féerique pour les petits et les grands surtout a Noel !!!!!
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:44
merci de vos réponses ... c'est vrai que je connais bien disney mais que je me demandais si ma fille n'était pas trop jeune... dans tout les cas je sais qu'on va se régaler qu'on fera à son rythme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.