Encore du lait!!!

Discussions

Auteur
Message
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:34
Bonjour à toutes! Ca fait longtemps que je suis pas venue, je suis une "ancienne" Mammaoût 2009... Ma fille a bientôt 15 mois et régulièrement j'ai encore des gouttes de lait qui coulent, est-ce votre cas à vous aussi et est-ce normal? Pour info j'ai allaité ma fille 2 mois. Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de week-end à toutes!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:20
J'ai allaité mon fils de 4 ans pendant 2 mois et j'ai toujours qq gouttes de lait depuis, bon pas de quoi faire un bib c'est sur lol mais quand meme ... j'ai accouché il y a 1 mois et demi donc là j'ai re du lait a gogo, j'sais pas combien de temps ça va durer encore, peut etre 5 ou 10 ans lol ! Bref, t'inquiete pas !
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:48
[color=#3366ff:573bf71c91]Salut Angéline ! Je suis ton ancienne binome des mammaouts ! Ca fait plaisir de te voir repasser par là ! Bon, par contre, je ne peux rien te dire pour ton soucis... Est-ce que tu en as parlé à ton gynéco à tout hasard ?[/color:573bf71c91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.