Halloween

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:26
Bonjour! L'une d'entre vous sait elle si on peut trouver des pyjamas bébé sur le thème d'Halloween, et où? Ca m'amuserait bien :oops: de déguiser mon petit bébé!!! Merci
Mellinette 2 messages
Mellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 22:48
Coucou, Ton sujet m'a inspirée 8) bon, je ne sais pas où tu peux trouver de déguisement mais avec un peu d'imagination tu peux lui en faire un sympa toi. Comme c'est une fille et qu'elle n'a pas 3 mois si je ne m'abuse, tu peux la déguiser en petite diablesse : tu peux lui faire un petit bandeau : achètes-en un basique (noir ou rouge) que tu agrémenteras de petites cornes rouges ( du tissus avec un peu de mousse à l'intérieur), tu l'habilles et rouge et noir et lui fais une petite queue pointue suivant le même principe que les cornes que tu lui couds avec qqs points qui seront faciles à enlever ultérieurement (à savoir que si tu ne te sens pas de coudre tu pourras sûrement trouver les petites cornes toutes faites et la queue dans un magasin de déguisement, une année j'en avais acheté pour moi :lol: ) Si tu veux tu peux adapter le principe pour la mettre en chat, chien, rat... J'espère que ça t'aura un peu inspirée, amuse toi bien :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 03:11
Merci bcp j'ai peur de ne pas avoir le temps, et je n'ai pas de pyjama/habits noir ou rouge... j'ai pas de tissus pour les "accessoires", faudrait que j'aille en ville.... mais sait on jamais, si l'envie est la plus forte.... car, qd meme, ca me travaille!!!
Mellinette 2 messages
Mellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 19:30
[quote:b68c6c473c="21mag"]Merci bcp j'ai peur de ne pas avoir le temps, et je n'ai pas de pyjama/habits noir ou rouge... j'ai pas de tissus pour les "accessoires", faudrait que j'aille en ville.... mais sait on jamais, si l'envie est la plus forte.... car, qd meme, ca me travaille!!![/quote:b68c6c473c] Désolée de ne pas avoir pu plus t'aider... Peut-être quelqu'un aura une idée sympa qui te conviendrait mieux, en tout cas j'espère que t'arriveras à lui trouver quelque chose parce que c'est trop chou un bébé déguisé :wink: Bonne soirée et au plaisir :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:16
merci les filles! si j'ai le temps, j'irais cette semaine au magasin de tissus, acheter de quoi faire des corneset une queue. et je prendrai un Tshirt tout simple, dessus, j'écrirai "un vrai p'tit diable". encore merci!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:20
j'ai vu des pyjamas pour halloween à auchan au rayon enfant, y'en a peut etre au rayon bébé?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 05:21
merci! je crois que je n'aurais pas le temps de faire moi meme, je vais essayer de trouver dans le commerce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.