Ces selles qui tachent....

Discussions

Auteur
Message
bidule54 5 messages
bidule54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:54
Bonjour J'allaite mon babynou et j'ai eu un petit accident de couches, du coup ses vetements sont tachés. J'ai beau les faire tremper plusiurs jours dans une solution detachante, la tache resiste mais s'estompe....que faire à part tremeer dans de l'eau de javel? merci pour vos reponses
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:05
Bonjour, moi je met de la javel en spray là ou c'est taché et ensuite je frotte avant de le mettre à la machine à laver !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:04
pour les body taché pour moi c'est détachant genre javel + machine à 90° avec les servicette de toilette ou les draps de coton ou les bavoirs et generallement ca part après si ca resiste au bout de 3 lavage comme ca (ce qui est très très rare) je teins le body en + foncé genre violet foncé bleu foncé etc...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:06
Coucou, moi j'utilise un savon vert (dans une boite verte) que j'achète à la bio coop il tout simplement magique !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:51
Texas, ton savon vert, ce ne serait pas le savon de fiel? Je l'utilise pour les couches lavables de mon fils et je viens à bout de ces tâches, ça marche vraiment très bien!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:07
oui oui c'est celui au fiel ! rien ne lui résiste !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:16
Bonjour, j utilisais du K2R, pas du tout écolo mais très efficace !
bidule54 5 messages
bidule54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:29
[quote:adfa0fd52d="Maïlis;)"]Texas, ton savon vert, ce ne serait pas le savon de fiel? Je l'utilise pour les couches lavables de mon fils et je viens à bout de ces tâches, ça marche vraiment très bien![/quote:adfa0fd52d] c'est quoi le savon de fiel? où puis je en trouver merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:11
Tu peux en trouver en magasin bio, c'est un savon détachant (à base de fiel de boeuf), très utile pour les couches lavables, mais aussi pour tous types de tâches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.