Patch Evra conseil

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:17
Bonsoir J'ai decider d arreter la pillule et a demander a ma gynéco a la place les patch elle ma prescrit evra. J'en suis a mon 2ème patch (3eme car le 1er decoller donc j ai recoller au meme endroit mais decoller très peu de temps) et depuis ce matin leger(filet) de sang simplement quand je m essuie. Jme dis que c est mon corps qui est perturber mais je ne peux me poser la question est ce normal? :roll: Y'aurai t il quelqu un qui a eu la meme chose??? Merci de m aider a comprendre, je precise que :arrow: je pense pas etre enceinte ! en faite je me pose la question est ce que c est normal ou est ce que je le supporte pas ou autre
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:24
Salut, Quand j'ai pris enfin mis le patch... Le premier mois j'avais des saignement... Avec le stérilet aussi. je pense qu'il faut juste que ton corps si habitue. Après je ne suis pas gygy lol
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:28
Merci de me repondre oui c est ce que je pense aussi que mon corps doit s y habituer je voulais juste une confirmation d une personne comme toi qui la tester Si je vois autre chose qui là serai anormal j appelerai ma gygy mais là je me voyai pas l appeler et je sais que je peux compter sur vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.