Ptits soucis de selles de mes filles...

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:55
bonjour, dsl pour le sujet :roll: :lol: donc voila, mes filles qui ont 7mois1/2 et 2ans 1/2 depuis 1semaine environ font des selles normale,voir bien molles mais...5fois par jour,voir plus!!! :shock: les couches sont + ou moins pleine,mais sa revient trop souvent je trouve!! a coté de ça, elles font 1dent toutes les 2, sa peut venir de la? (pour ma 1ere,pr les 1eres dents, elle avait selles molles mais pas 5 ou + par jour!!!) du coup, elles ont toutes les 2 très mal aux fesses!!! (bien rouge, petits boutons et très douloureux surtout pour la grande!) donc je creme a la pommade st louis (y'a que sa qui les soulage et soigne bien pour mes nenettes) car question alimentation...elles mangent équilibré et varié,pas mal de légumes et de fruits,mais pas non plus dans l'excès!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:59
Oui pourquoi pas ça peut être les dents. Ma fille ne m'a jamais fait ça mais je sais que les poussées dentaires peuvent provoquer des selles plus importantes. Est-ce que ta grande te dit qu'elle a mal au ventre? Si ça dure un peu trop longtemps, moi j'irai voir le médecin, on ne sait jamais
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:03
[quote:53a7883f36="luludamour"]Oui pourquoi pas ça peut être les dents. Ma fille ne m'a jamais fait ça mais je sais que les poussées dentaires peuvent provoquer des selles plus importantes. Est-ce que ta grande te dit qu'elle a mal au ventre? Si ça dure un peu trop longtemps, moi j'irai voir le médecin, on ne sait jamais[/quote:53a7883f36] non, elle me dit juste qu'elle a mal aux fesses (tu m'étonnes!! :shock: :( ) et elle hurle de douleur quand je dois l'essuyer :cry: autrement, elle pète la forme! et ma + petite, elle va bien aussi,pas de changement d'attitude depuis les selles + importantes! je vois le doc le 22septembre,mais si sa continu comme ça, je vais lui tel dans la semaine pour lui en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.