Tenue pour un mariage...

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:57
Bonjour, Nous sommes invités au mariage de la cousine de mon mari samedi prochain et j'aimerai avoir votre avis sur la tenue de mon fils de 14 mois. Je voulais lui mettre un jean avec une chemise blanche de la CIE DES PETIT que je lui ai acheté pour son baptême. Qu'en pensez-vous le jean vous choque t-il sachant qu'il n'est pas garçon d'honneur ??? Merci pour vos réponses, Aurélie
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:08
Bonjour, C'est encore un bb a 14 mois, de toute facon il va jouer avec ses cousins et cousines et va se trainer par terre, un jean pour ma part de trouve ça parfait, c'est classe avec la chemise tout en étant confortable et agréable a porter pour ton p'tit bout. Bon mariage et surtout j'ai vu que tu es en essai bb2, je te souhaite un beau +++++++++++ très vite Bises
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:25
non, cela ne me choque pas du tout! Bon mariage!
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:53
Merci à vous 2 pour vos réponses rapides !!! Ca me rassure alors parceque financièrement assez dur en ce moment et je ne voyais pas comment on allait réussir à lui payer un autre pantalon sachant qu'il est ouvent en jean ou jogging. Il commence à marcher et il est plus à l'aise comme ca ... Oui je suis en essai bb 2 et je fais un test demain je serais à 3 jours de retard. :zen:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:07
pour moi un jeans c'est trés bien surtout qu il va surement jouer par terre avec d autre petits ... mieux vaut un jeans plutot qu un pantalon blanc qui fini gris en 10 min ! :fou: et au moins tu ne fait pas de frais ! :lol: bon mariage a vous !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.