Comment choisir les bibs, les susus... pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:50
Bonjour, Pour ma liste de maternité on me demande pleins de trucs comme des biberons, des tétines, des sucettes, nécessaire de toilette pour bb... Et je ne sais pas ou me procurer tous sa. Vaut t'il mieux aller a la pharmacie pour tous ou es ce que je peux acheté certaines choses en magasin sans prendre de risques? :? Et quels sont les meilleurs produits pour bb? Merci pour vos réponses :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:17
C'est bizarre qu'on te demande tout ça! Normalement ds les maternités ils fournissent mais bon après de tte façon il faudra que tu achètes pour chez toi donc... Pour ce qui est des bib ... c'est pas important où tu les prends ce qui est important c les tétines que tu mets dessus! Je te conseille d'en prendre des en caoutchouc pour le début et des spéciales nouveaux nés! Je ne sais pas si ils en vendent ds les gdes surfaces, moi j'avais acheté les 1eres en pharbacie et la mon fils a 2mois1/2 et je lui en ais pris en gde surface des normales maintenant!! Pour les sucettes, sache que ds les maternités, ils te "conseillent" fortement d'en coller une ds la goule de ton bébé mais tu n'y es pas obligé! Car après sache qu'il est TRES difficile de s'en débarrasser et c pas eux qui vont se lever toutes les nuits pour la remettre ds la bouche de ton bébé! lol Enfin tu fais ce que tu veux! Moi je suis totalement contre! lol et je ne regrette pas du tout d'avoir résisté à la maternité!!!! lol Bisous a toi et bon courage!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:19
j'oubliais! Pour le nécéssaire de toilette prend de l'eau nettoyant en vérifiant bien qu'il n'y ai pas besoin de rincer avec des carrés de coton et un gel pour corps et cheveux pour le bain! Moi je prend tout ca en gde surface et aucun probleme! Ca coute bcp moins cher qu'en pharmacie!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:34
Salut, Par contre un pti conseil pour les bibs n'en prend pas trop car si ton bébé aime pas boire avec ceux que tu achetes tu va les avoir sur les bras! je te dit ça car mon 1er à toujours bu avec des Avent, donc je m'étais dit que je prendrai les même bib pour bb2, mais celui ci n'aime pas les avents!, alors j'ai pris Nuk mais il tête pas super bien.. du coup j'ai du acheter des dodies et là impeccable! par contre pour les tétines, je sais pas comment tu fais gwena-seb pour mettre sur les bibs des tétines d'une autre marque que celle du bib car moi je trouve que si tu met une marque lambda sur avent ou dodies ou peu importe la tétine s'adapte mal.. :? enfin voilà .. bonne continuation
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 00:31
biberon tomme tipee bien s'est excatement la meme succion que le sein... regarde sur le boncoin.fr ou sur ebay et tu te ruineras pas... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.