Idee bricolage enfants de 4 ans et 19mois

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:09
Bonjours, voilà nous sommes donc pendant les vacances d'été... Quoi vous ne le saviez pas? lol Je sis donc 24/24h à la maison avec les petits, je n'ai pas de permis donc ne sais pas aller bien loin... donc voilà pour ne pas qu'ils ne s'enuyssent (enfin un mots impossible à écrire!), j'aimerai avoir des idée d'activité. bon je fais déjà de la plasticine, de la peinture, des coloriage, des légo, je joue à cache cache, à attraper, au foot, je vais préparé des biscuit avec eux ect... Mais pour deux mois de vacance je trouve que c'est trop peu, que puis je faire de plus? Merci de vos idée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:08
Me sens seule... :mdr:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:43
euh c'est quoi la plasticine ???? moi je vais pate à modeler, chansons à mimer, lecture, promenade après j'ai un jardin donc piscine, jardinage si tu as d'autres idées je suis preneuse :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 17:56
C'est de la pâte à modelé... Dans ma région (Belgique mdrrr) on appelle sa plus souvent plasticine. Piscine on a aussi mais en après midi je préfère ne pas les mettre de dans. vue la chaleur de malade... La on est à l'intérieur avec 26° et on cuit... Par ex. à pars du papier qu'est ce que je pourrai proposer d'autre à mon fils pour les peindre? L'autre fois on avais passé une journée à la mer et il avait pris des coquillages, qu'il a peint de toutes les couleur... J'essayerai de trouver un truc pour pouvoir les collé dessus. Merci de ta réponse!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:46
Merci... super l'idée de assiette en carton, j'y avais pas passé... Bon demain plus cas le marquer dans ma liste... Encore merci... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.