Separation avec mon fils

Discussions

Auteur
Message
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:56
bonjour, je viens vers vous pour avoir vos vecus vos conseils, car j'ai un petit garçon de 10 mois, qui dort chez mes parents le mardi soir et quand je le recupere le mercredi soir il m ignore devant mes parents ne veut pas venir avec moi, pleure des qu'il est dans mes bras, par contre quand je rentre chez moi il ne veut plus quitter mes bras pleure des que je quitte une piece!! le dimanche quand nous voyons mes parnets il ne veut pas du tout venir avec moi c'est le meme cinéma que le mercredi soir!! je ne sais pas quoi faire comment réagir!! je me mets dans la tete que mon fils ne m aime pas je sais que c'est idiot mais j'ai cette peur!! svp aidez moi a comprendre et a aller mieux car la je me pose trop de question merci de votre aide
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:08
Il voit bien que ça te touche un peu, ce n'est pas méchant mais il veut sans doute te "faire payer" le fait que tu le laisses. Ca va finir par lui passer. En attendant, ne rentre pas dans son jeu, ne lui montre pas qu'il te blesse en t'ignorant. Mon fils m'a fait ça pendant une période, quand j'allais le chercher chez la nounou, on aurait dit que j'étais une inconnue qui l'arrachait des bras de la nounou qu'il aimait plus que tout :roll:. Il hurlait, pleurait, se débattait et ne voulait pas partir avec moi. Mais une fois à la maison, il n'y avait plus que moi. Bref, ça passera, ne t'inquiète pas. Ce sera toujours toi sa maman chérie, il te montre juste qu'il n'est pas content que tu "l'abandonnes". Explique-lui que tu dois partir, que tu fais confiance à tes parents, qu'il est en sécurité et que tu reviendras forcément, que tu l'aimes. Bises
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:23
merci de ta reponse, ce que je ne comprend justement c'est qu'avec la nourrice, il ne me le fait pas!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:48
Il préfère tes parents :siffle: Non mais ne t'inquiète pas va, ça va passer. Tu le laisses plus longtemps chez tes parents que chez la nounou je présume, donc c'est toujours une histoire de te faire payer... :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:38
kikou, le mien a 9 mois, il me faisait la même chose quand je l'ai mis chez la nounou! c'est dur, même le soir il préférait aller avec son père plutôt qu'avec moi. et ça s'est passé donc courage il y a pas pour longtp Courage, il savait nous le faire sentir ses petits démons !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:03
Coucou Ne t'inquiètes pas ma fille de 26 mosi fait "encore " la même chose en partant de chez nounou et après c'est l'inverse une fois ds l'auto :wink:
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 21:24
merci a vous toutes pour vos reponses, j essaye de faire avec c'est pas evident, j espère que ca va lui passer tres vite!!! c'est tellement dur car je pense qu'il ne m aime pas mais je sais pas que c'est pas le cas!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:38
salut a toi alors moi j'avais et j'ai encore le tour avec mon petit garcon de 3ans dés que l'on va chez ma belle mere il veu rester labas et dés qu'elle vient il veu repartir avec, au debut je culpabiliser je me disais il prefere etre avec ma belle mere plutot qu'avec sa maman mais mon mari me dit tout le temp et il a raison que c'est normal quand il va la bas c'est le roi!!!elle s'occupe de lui tout le temp lui cede ces caprice (ca me plait pas tellement car aprés ces moi qui en paye les consequences mais bon)donc forcement il prefere allez la bas, moi a la maison je ne peu pas m'occuper de lui toute la journee il a un petit frere de 1an et il y a la maison a entretenir donc voilà ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal bonne journee a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.