Tire-lait

Discussions

Auteur
Message
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:36
bonjour a toutes , j'ai une deuxieme petite fille depuis 4 semaines ,je l'allaite mais j'aimerais parfois tirer mon lait pour que mon compagnon lui donne mais pour la premiere j'ai acheter le tire-lait avant manuel et ça éte dur de l'utiliser et je voulu réessayer de l'employer mais je n'y arrive pas , sur les sites ils disent que c'est facile à employer mais j'y arrive toujours pas!!! si une de vous l'as deja utilisée et me dire qu'est ce qu'elle en pense!! merci et bonne soirée nathalie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:43
couocu alors le plus simple tu demande une ordonance a ton doc et tu en loue un a la pharmacie c pris en charge a 100 % sauf l'ebout qui est unique c 3 euros normalement apres sa depend des marque mais au moins c electrique sa tire super bien et rapidement tu te prend pas la tete!!
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:46
[quote:19f618cf85="muesly"]couocu alors le plus simple tu demande une ordonance a ton doc et tu en loue un a la pharmacie c pris en charge a 100 % sauf l'ebout qui est unique c 3 euros normalement apres sa depend des marque mais au moins c electrique sa tire super bien et rapidement tu te prend pas la tete!![/quote:19f618cf85] ah ok merci ,je vais me renseigner mais juste une question ,est ce que tu habites en belgique ou france car moi j'habite la belgique
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:52
he non je suis en france!!alors je c pas si en belgique c pareil!
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:59
Bonsoir, J'habite en Belgique... J'ai un petit gars de 2 ans et demi et une pt poupée qui a 5 mois. Je l'allaite tjs exclusivement (pour mon fils, 6 mois d'allaitement exclusif et au total 1 an d'allaitement). Tous les matins, je tire mon lait (environ 200 ml pour 1 sein) et la petite mange uniquement à l'autre (mes seins sont remplis au petit matin :-) )... le restant de la journée, je l'allaite et elle vide les 2 seins à chaque fois. J'utilise deux tire-laits : Avent manuel et Avent électrique. Je suis très contente des 2. Le manuel est pratique en déplacement et est rapide car c'est moi qui détermine l'extraction du lait. L'électrique est plus "doux" mais plus lent (environ 15 min à 20 min pour 200 ml de lait) et est un peu plus encombrant (même si tout tient dans une petite valise). J'utilise l'électrique chez moi depuis peu (acheté il y a peu sur ebay) sinon pour mon fils, je n'avais que le manuel et je trouve qu'il fonctionne super bien (ma question est bête, mais ton tire-lait est-il bien monté? La petite pastille blanche n'est-elle pas mise à l'envers?). Voilà pour mon expérience... Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.