Boutons de chaleur et demangeaison

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:24
bonjour voilà j'ai depuis plusqieurs jours des boutons de chaleur qui me démange horiblement!! j'ai des souci de peau depuis bien longtemps mais 1ere fois a cause du soleil, je m'expose pas rien que le faite d'aller une ptit demi h dehors en manche longue!! je reviens avec des boutons dans la nuque!!!l ca gratte :? pomade miracle?? je vais pas resté enfermé tout l'été quand meme a moins de sortir ma combi de cosmonote :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:08
coucou ma fille va avoir 3 ans debut juin elle pese 12 kg +- et 92 cm elle mange soite comme un moineau soite normalement je ne la sert pas de trop , parfois elle reprend parfois non je pense que si ton enfant aurai encore faim il t en redemanderai ma fille n est pas epaisse non plus mais faut dire aussi qu a cette age la il se depense enormement mon filleul est tout mince aussi on voit ses cote mais il se porte comme un charme et mange plus que moi si sa te tracasse trop demande a son pediatre mais je suis sure que tu le nourrit corectement :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:01
[quote:23ee13de6c="titepuce67280"]Bonjour, Mon fils a 3 ans, il pèse 13kgs et mesure 94cm. Je ne sais pas si je le nourris assez. Je le sers (par exemple une cuillère de pâtes, une de lègume et un peu de viande) et quand il a fini, je propose de le resservir et il me dit qu'il a plus faim. Je ne sais pas si je le sers assez ou pas. On voit ses côtes. Et quand papa est pas là c'est galère pour qu'il mange donc souvent il fini pas ses assiettes. Et vos loulous il mangent comment ? Merci.[/quote:23ee13de6c] ne tinquiete pas, mon fils va avoir 3ans en aout et pese 13 kg aussi( peu pour un ptti mec c'est sur) moi il mange pas il picore!!! .. :cry: au debut c'été des coleres pour le forcé a mangé maintenant j'ai laissé tombé, il mange a sa fin c'est peu mais c'est toujours ca de prit... ton medecin s'inquiete? :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:48
[color=darkblue:817bb61bba]coucou mon fils pèse 12kg c'est peu pour un mec , sa a été dit je lui donne les meme portion que toi a peu près et c'est très rare quand il fini une assiette parfois le soir il mange rien du tout il veut pas et si je le force il vomi... si je le puni sa change rien :cpa: ( toute façon sa sert a rien de punir un enfant qui veut pas manger) c'est une étape peu etre je sais pas Est ce qu'il goute bien ? j'espere que sa va s'arranger [/color:817bb61bba]
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:19
Hello! t'es sure que c'est des boutons de chaleur? Si ça gratte, moi ça me fait penser à de "l'allergie". Essaye de mettre de la crème solaire à fort indice et de couvrir cette partie du corps, le temps que ta peau s'habitu au soleil et tu pourra te découvrir peu à peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.