Histoire de pot...

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:08
Bonjour à toutes, Voilà je rencontre un petit souci avec mon fils il a commencé à être propre avec nous au mois de février nous étions en vacances donc ont a commencé l'apprentissage... Mon fils était propre avec nous à la maison mais pas chez la nourrice il réclamé d'y aller pour faire pipi caca chez nous. Mais voilà ma nourrice refuse de le mettre car les petites filles qui sont avec lui ont une peur bleu du pot! Résultat nous à la maison il ne veut plus y aller. Quand j'en parle à ma nourrice elle est complètement fermé à ce sujet limite tant que les filles ne serront pas prête mon fils est privé du pot!!!! Que faire je sais qu'il est pret et qu'il ressent ce qu'il fait puisqu'il vient nous dire qu'il a fait dans sa couche! Si vous avez des solutions pour moi je suis preneuse... Merci d'avance
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:59
je suis désolé je n'ai pas de solution par contre ta nourrice devrai justement etre en mesure de gerer le probleme pas avec ton fils mais avec les petite fille qui ont peur du pot je vois pas ou est le probleme elle l'enmene au toilette sur un reducteur de toilette quand il a envie de faire pipi c'est tout c'est comme le pot et comme ca personne vois le pot
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:42
Coucou Mis a part d'exiger que ta nounou accepte de faire ce que tu lui demandes, je vois pas trop ce que tu peux faire. Essayer de lui faire comprendre qu'a la maison, il peut demander le pot et que chez sa nounou il peut faire dans sa couche, il va etre completement perdu le pauv' loulou.... Ca lui coute quoi la nounou de le mettre 2 ou 3 fois par jour sur le pot, ne serait ce que le temps ou elle change les 2 autres. Surtout s'il demande en plus, je vois vraiment pas pourquoi elle est bornée... Bon courage ! Bises
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:39
coucou, pour te repondre, ta nounou n'a qu'a mettre ton fils sure le pot hors de la vue des petites, pour moi le pot quand ce sera le moment (il commence a dire quand il a fait je crois qu'on va commencer) c'est dans les toilettes ou à l'abri du regard des autres c'est un moment intime (on ne fait pas devant tout le monde nous) ca n'est pas a ton petit de se sacrifier et en plus il ne comprendrait pas ce qu'on lui demande le pauvre. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.