Bebe de 19 mois pete de rire!!

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 08:40
Bonjour les filles... j'ai besoin de vos lumières!! Ma fille de 19 mois se réveille une fois à 1h, une fois vers 3h du matin, etc... morte de rire dans son lit. Elle est parfaitement réveillée et n'a qu'une envie: jouer. Au début c'est drôle, mais là ça tourne au cauchemard parce que le matin il faut bien se lever! Elle est très excitée et met longtemps à se rendormir, quand elle y parvient. J'ai tout essayé: la lever, la gronder, la laisser: rien n'y fait. Une explication peut être?? Merci de votre aide.
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 09:03
Bonjour, Ta petite fille apprend des nouvelles choses tous les jours, elle est très éveillée, c'est super!!!! Peux être que tu la couche trop tot au soir car elle veut encore jouer (moi je couchais mon petit quand il était bébé à 8h00 et j'ai du décalé (vers 2ans) à 9h00 sinon il ne voulait pas dormir, ça fonctionne). (Il se lève au matin vers 6h30 sans problème). Sinon diminu le temps de sieste l'après midi ou si sa sieste est vers 16h00 décale vers 14h30 ou 15h00. Si vraiment rien ne marche supprime 1 journée la sieste l'après midi et tu verras si elle fait une belle nuit. Ta petite fille a peut etre besoin de peu temps pour récupérer. Bonne journée.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:18
Merci pour ta réponse. En fait, ma fille dort beaucoup. Hier de 13h à 17h par exemple. Et j'ai toujours du scrupule à la réveiller. Elle demande toute seule à aller de coucher à 19h40... c'est immuable et elle se lève à 6h15! J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas réveiller un petit qui dort... Cette nuit elle était réveillée à 3h. Du coup, il est 9h18 et elle dort encore! Que faire... je suis fa-ti-guée!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:27
salut sevrom ma pitchoune joue beaucoup à remplir des bouteilles de shampoing aux quelles j'ai enlevé le bouchon ou alors des playmobil de son frère ou il y a quelque temps, j'avais un jeu de bain qui était pas mal elle faisait couler de l'eau dans un entonnoir en haut et l'eau descendait avec des balançoires fna...éveil et ... sont bien équiper pour les jeux de bain vas faire un petit tour sur leur site :wink: mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est remplir pour vider mathilde
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:51
bonjour, ma fille joue pas mal avec des récipients en tout genre (bouteilles de shampoing vide, petit verre en plastique) mais aussi et surtout avec des crayons en savon spéciale pour le bain, pour écrire sur les rebord du bain ou le carrelage, elle adore ça :D (meme si elle fini par écraser la mine et du coup metre les doigt dedans, et en étaler partout sur les parois du bain :lol: )
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 22:48
mon fils jouait à la pêche avec une canne en plastique des petits poissons à attraper. A 3 et demi, il y joue encore...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:03
Bonjour Ma fille joue avec un gobelet en plastique :lol: et des bouteilles vides
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:07
Lola joue .... avec son frère :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:24
[color=darkblue:5928ad637c]maxym joue avec des gobelets , il rempli et vide dans le bain oh que c'est rigolo Muhahahahaaa :mdr:[/color:5928ad637c]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:37
pareil ma fille joue avec gobelet vide ou bouteille canard et oui elle aime encore mdrrr et ce qu elle adore je prend un gant de toilette met un peu de savon desuus et je souffle du coup enormement de mousse partout partout voila bisous
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:41
mon fils lui a toujours ses jouets d'avant: poisson, etoile, etc, mais il joue plus avec des bouteilles vides , et aussi des cubes, qui normalement servent à faire des tours, mais là, ils sont en plastiques et y'a un tout petit trou, il appuie dessus, ils se remplissent d'eau et apres, il appuie ça fait une fontaine. mais il joue surtout avec moi, on chante, on tape dans l'eau, on fait bouger l'eau pour faire des vagues qui le font bouger, etc.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:55
[quote:11d7d58d5e="*Vanes, Lola & Axel*"]Lola joue .... avec son frère :mdr:[/quote:11d7d58d5e] a oui tiens sa j'avais oublié! la mienne joue aussi a la poupée avec sa petite soeur (elle la savonne, la rince comme a ne poupée :lol: )
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:00
ah oui la mousse, bcp de jeux avec ça! alors ce bain?ça s'est bien passé, ça lui a plu?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:36
au latin il faut se lever, mais qui a du mal toi ou elle ? mon fils fait pareil et peut gazouiller une heure dans son lit quand il se reveille mais a matin il al a forme et se reveille bien, de plus dans la journée il n'est pas plus fatigué.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.