Bebe 2

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 23:17
bonjour ma fille a un peu plus de 2ans1/2 je travaille beaucoup et ne vois ma fille que 3 heures par jours et ca me manque de partager des moments avec elle depuis un mois je ne fais que penser a un 2 ieme bébé ce qui me permettrais de prendre un congé parentale de 3 ans donc de profiter de ma fille qui ira a l'ecole et du bébé chose dont j'ai été privé jusqu'a maintenant est ce malsaint se vouloir un 2ieme enfant pour pouvoir etre a la maison et m'occuper de mes 2 enfants?? cette envie de bébé2 est vraiment tres forte qu'en pensez vous?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 17:08
Coucou, Pour te répondre si c est malsain de penser a bébé2 pour rester a la maison, mon point de vue est partager, on pense toute a ca moi j ai 2 garcons, 1 qui aura 3 ans cet eté et 1 de 6 mois, je suis en congé parental, je partage pleins de choses avec mes enfants mais voila que le bilan financier est catastrophique, je rattaque donc le boulot lundi a regres mais d un coté ca va me faire du bien ! Alors a toi de voir si sur le plan financier ca passera ou pas, si tu te feras a rester a la maison alors que tu as l habitude de courir ! En meme temps ta fille a deja 2 ans et demi un autre bébé dans la maison ne peut etre que bénéfique ! je sais pas si je t ai aider calcule le pour et le contre a toi de voir ! bis
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:57
[color=blue:0fb73839ac][u:0fb73839ac]Cocotte[/u:0fb73839ac]: non, je ne trouve pas du tout ton envie malsaine, au contraire ! Tu risques plus tard de regretter de ne pas avoir profité de ta fille. Tu dis toi-même que tu ne la vois pas suffisamment et que cela te manque. Puis si tu as envie de bébé2, pourquoi ne pas te lancer? Tu as l'air d'avoir un métier prenant et si tu as les moyens de t'arrêter, fais-le au risque de regretter plus tard. Tiens-nous au courant de ta décision.[/color:0fb73839ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.