Besoin de votre aide de vos conseil

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 17:07
Je souffre et ne sais pas quoi faire !!!!! :cry: :cry: Je suis maman depuis bientot 9mois. Mon homme travaille et moi aussi depuis peu (2semaine demain!) Bell maman qui est nourrice agrée garde notre fils et seulement lui car 1seul agrément(elle commence depuis peu aussi). Le problème c'est que je pensai faire l'affaire surtout qu'au travail on ma appris mon travaille et un autre truc en plus. Mais aujourd'hui ma chef me repond que je fais pas assez avec ma jeune collegue qui arrive depuis peu(3jours) On a trier 1080 au lieu de 1200 chacune. On a pas chomer mais on est pas rapide par manque d'experience !!! Elle ma dis qu il pourrai pas me garder si je continu a faire peu. Le souci est pas de m amelioré mais que j'en ferai seul autour de 600 donc 2x moins ! Jpeux m ameliorer mais pas doublé ma vitesse car j'etais au max .Je dois pas etre fais pour ça je sais plus quoi penser car jamais on ne m'avais dis "tu fera pas l'affaire!" J'ai le droit a des assedic mais ma bell maman ce retrouve sans rien si je bosse pas! Et n'ayant pas de permis j'aurai du mal a retrouver. Mais j'ai plus envi de travailler là bas !!!! :cry: :cry: :( Je sais plus quoi faire :(
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 17:08
Tellement troubler que j'ai oublier de vous dire bonjour :oops:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:16
Coucou D'ici quelques jours tu auras plus d'experience et donc tu pourras sûrement aller plus vite, si ça se trouve ça va s'arranger tout seul. :? J'espère pour toi en tout cas, mais je vois pas trop comment t'aider ni te donner de conseil. Bon courage! :?
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:28
Bonjour, tu dis que tu n'as plus trop envie d'y retourner à ce travail. Je pense que c'est surement du au fait que peut être tu laisses ton bébé pour la première fois pour partir travailler. Je te conseille de faire un point; de peser le pour et le contre. Est-ce un temps plein ou un temps partiel ? L'avantage que je pourrais y trouver en ne sachant pas grand chose de toi, c'est que tu peux partir travailler sans avoir de frais de déplacement pour cela. Parfois la vie nous met face à des choix qui ne sont pas évident à prendre! Bon courage.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 19:06
Laisser mon fils me poser aucun problème vraiment! c'est ma bell maman qui le garde en qui j'ai toute confiance. Le problème est le fait qu au travail je pensai qu il etais contente de moi.Ce qui n'est pas le cas et que je pense pas reussir a les satisfaire. Je vais surment avoir une fin de mission. N'ayant pas de permis et a 20km de la ville. Bah j 'ai peur de pas trouver bcp de travail ! Je vais essayer de postuler a d autre entreprise et essayer de tenir au moins jusqu a vendredi. Après je verrai car avec mon compagnon on en parle ce soir vu qu il travail d apres midi et moi de matin Merci pour vos reponse vraiment :)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:39
salut! moi j'ai une question : ca consiste en quoi au juste ton job? non parce que tu parles de "trier" alors je me dis, si ca ce trouve, tu peux pt être "t'entrainer" chez toi, de tps en tps pour t'améliorer? Si c'est pas jouable et que le job te plait pas, alors j'ai envie de dire soit tu gardes en attendant de voir si tu trouves mieux, soit tu t'arranges avec ta boss pour quitter ton emploi et chercher activement ailleurs..... Par ailleurs, elle t'a pt être "testée" ta chef, voir si tu tiens compte des remarques..... Les chefs adorent faire ça!!!!! Et si tu pars tout de suite négative en te disant que tu es au taquet, ca va pas pas aider je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.