Quel lit ????

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:45
Bonjour, Ma fille a actuellement 3 ans 1/2 et elle dort dans un lit de taille 70 X 140 cm. Vu qu'elle s'éclate a sauter dessus régulièrement, elle est en train de péter l'endroit du lit qui retient le sommier. Bref, on voudrait bien le changer mais comme elle a une petite chambre, on aimerait acheter un lit qui est un peu en hauteur (style 1.5 m) ou il y a le bureau en dessous. Par contre on a un peu peur des chutes, car vu la hauteur, ça pourrait faire mal... Y a t'il qqn qui a un lit de ce style, et à quel age a t'il été monté ???? Merci !!
locy 11 messages
locy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:12
Mon loulou de 4 ans a ce genre de lit depuis plus d'un an ^^ IL n'est jamais tombe apres ca depend des enfants et de la conscience du danger qu'a tas fille^^ bises
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:01
coucou cecile!! moi c'est audrey, ide en chir ambu, vient nous rejoindre sur le fofo des ide, ca sera sympa. j'ai un pti garcon de bientot 18 mois et un bb2 en route, comme toi ils n'auront pas beaucoup d'ecart, là enceinte d'a peine 6sg c'est dejà du sport car pèpère pese un chouilla plus de 13kg et ca me tire deja dans le ventre quand je le porte, j'evite un max mais des fois y a pas le choix... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2796633#2796633 ca va etre l'heure de manger et la popotte est presque prete, j'y retourne à tres bientot j'espere!!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:38
Salut les filles ! Et bien moi je suis aussi dans le même cas que vous car ma fille à 20 mois et je ne devrais pas tarder à accoucher car le petit frère est prévu pour le 10/02 soit mercredi. J'espère que je vais avoir les épaules solides pour gérer au mieux ce p'tit monde, d'autant plus que je reprendrais le travail à temps plein ! Heureusement que le papa est génialisime et qu'il m'aide déjà beaucoup. Surtout que depuis 15 jours ma puce est très difficile, je pense qu'elle sent que quelque chose va bientôt révolutioner son quotidien !
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:36
:lol: Bonsoir à toutes! cela fait biiiiien longtemps que je ne suis passée par ce forum!! et là je tombe sur un poste qui me concerne très bien lool me too, je suis maman de 28 ans d'enfants assez rapprochés.. la 1ere à 33 mois ( 3 ans en mai) et le dernier à 16 mois et demi...En congé parental à plein temps, heureusement que je ne bosse pas à côté même à temps partiel!! BB3 est en route et arrive ...dans 3 mois :lol: Pile poil pour les 3ans de la 1ere..on va bien s'amuser je pense!! Personnellement, mes grossesses se passent bien... et encore heureux!! sinon ça serait la catastrophe!! pas de famille à côté... les miens sont à 600Km de moi et ma belle famille à l'étranger, alors c'est comme certaine du non stop 24/24 même la nuit ( petite pense à MAud :wink: ), c'est le petit dernier qui se réveille assez souvent la nuit mais sans raison apparente..il se rendort quasiment tout de suite qd j'arrive le voir.DU CAPRICE!!! mais arrivée à 6mois de grossesse ça commence à me fatiguée de continuer de me lever la nuit pour aller voir MONSIEUR!! et comme mon homme dort profondément ce n'ets même pas la pein de compter sur lui!! personnellement après cette future naissance , je pense qu eje vais rester encore en congé parental! sinon pas trop de jalousie dans la fratrie?? bonne complicité??? bises @ toutes!! donnez de vos nouvelles!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:52
coucou alors moi jai 34 ans bientot jai 3 enfants bientot 4 1 fille de 7 ans 1 garcon de 5 ans 1 fille de 4ans 1 garcons prvu pour debut mai :lol: :lol: :lol: pour moi ca va je gere mais le papa narrive pas quand je lui laisse toute la marmaille pour allez faire les courses!!!quand il est en conge (chauffeur de car!!)
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:23
re coucou! si si elle est belle la vie. loool !! :lol: :lol: :lol: Pour le moment ils dorment depuis 21h mais je sens bien le petit se mettre à crié " maman maman maman" d'ici une heure ou 2 lool heureusement que ma fille dort toujours profondément!! ils sont tous les 2 dans la même chambre juste à côté de la nôtre. ( ' y a 6 mois on était à 4 dans la même chb... et la franchement c'était plus "chaud"!!) Nathalie, toutes mes félicitations pour le 4eme à venir loool J'aimerai en avoir minimum 4...maintenant je vais voir avec la 3eme ce que ça va donner...surtout qu'ils seront tous les 3 pas mal rapprochés. je vois qu'il y a une bonne mixité chez vous aussi lol fille gars fille gars... SInon chez moi, très très forte complicité avec mes 2 petits bouts mais bon faut pas croire lol c'est comme chez Monsieur tout le monde 'y a des crises de nerf de temps en temps.Ce que j'aime c'est lesoir qd tout le mond eest couché. Mon mari travaillant dans la restauration, je dois vraiment m'en occuper non stop toute la journée toute seule même le soir, pas de câlin de papa à ses enfants puisqu'il bosse alors son unique jour de congé, je ne vous raconte pas ce que ça donne à la maison!! Je ne pense pas qu'il se rende trop compte du boulot que ça donne toute la journée :lol: :lol: je pense que qd je serai à l'hopital pour la 3eme, il en prendraz plein les yeux MDR! allez moi j'y go bisesss
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:22
coucou ! moi c'est Dine, maman d'un Garçon de 8 ans sa soeur 6 ans et un petit epre de 22 mois... mes grands n'ont meme pas 2 ans d'ecart, ils ont 23mois et une semaine d'ecart. je me souvient de ma 2eme grossesse ou j'etais seule chez moi a devoir garder le lit pour des problemes de sciatique et avec un ptit bout de pas de ans ! il prenait ses jouets et venait jouer dans ma chambre en silence toute la journée ! et apres quand sa soeur est née il lui donnait ( lancait, balancait ) tout ses jouets dans son lit, aah vive les petites voitures, les bonshommes et un jour une planche a decouper en bois ... ( je rassure il y avait une moustiquaire qui l'a rattrappée!) aaah les calins du grand et de sa petite soeur dans le canapé trop adorable! bon courage les mamans enceinte de BB2 ! :cop:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:00
ma pauvre deja un enfant malade c'est pas top mais la t'es limite à ouvrir ton propre hopital la! et en plus supporter des enfants malades quand on est pas bien soi meme, alors qu'on demande juste a aller se coucher et dormir! allez courage sa va aller mieux dans quelques jours !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:36
bon chez nous ce qu'il y a de bien avec mae, c'est qu'on dirait que son Terrible Two est en train de passer ! ouf!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:31
disons qu'en gros ca a duré 3 mois pour le plus gros : je ne mange plus QUE du lait, des yaourt et des gateaux , j'ai continué de le mettre a table avec une assiette et un jour miracle il a mangé comme les autres ! bon c'est pas encore tous les jours, mais des fois je me demande si c'est vraiment passé ou si j'ai trouvé des ruses pour le contourner en fait. bon pi faut dire que son terrible two ne concernait que la nourriture ... aaah si seulement maman pouvait mettre mon lit dans la cuisine aaah je serai heureux! et ta gastro n'est pas passée encore? il faut de bonnes bouillotes bien chaudes pour detendre l'estomac, du coca et la diète! bon moi je me souviens que l'an dernier j'en ai fait une j'etais obligée de mettre des couches de Maé sinon je ne courrai pas assez vite aux wc ! pffffff mais bon malade a deux c'est pire car on ne peut pas se reposer sur l'autre
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:33
alors alors qui ze suis ? lol oooh la curieuse ! donc j'ai 30ans, je suis du nord, pres de cambrai mais cet ete nous realisons mon reve : on part en bretagne, je me mets a mon compte avec ma meilleure amie dans le domaine artistique. mes ptits bouts : thibaut 8ans sylvanie 6ans Maé 22 mois voilou !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:24
tu sais pour Camille les enfants sont comme nous, il y a des periodes ou l'on a plus d'appetit que d'autres. et on est pas malades pour autant. nous coté neige on en a reguliérement quelques flocons qui tiennent quand meme il fait assez froid on a meme du mal a chauffer la maisonmais sa fond quand meme bon sa va on echappe à la soupe marronatre qu'on a d'habitude quand le temps s'adocuit d'un coup . mais les enfants voient qu'il n'y a aps grand chose en neige du coup ils ne reclament meme pas pour jouer dehors lol toi clement est infernal parce qu'il veut jouer dehors?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:20
si bais je suis balade ! la prochaide fois je fais plus de betises dans la deige avec bon cheri !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:33
Mon fils est passé dans un "lit de grand" en novembre dernier, il avait 21 mois. Et comme j'avais un peu peur qu'il roule d'un lit normal, on a pris un lit surélevé car il y a des barrières tout autour. Au départ, j'avais eu un coup de coeur pour celui de la gamme Tootsie de chez Fly, mais les couleurs (très vives) n'allaient pas dans sa chambre, du coup, c'est mon fils lui-même qui a eu un coup de coeur pour le lit cabane de chez Conforama ! Il l'a adopté direct !!! Du coup, il y a des barrières tout autour et juste un petit passage pour l'échelle à 3 marches. Il s'éclate et peu de risque de tomber :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.