Changement de caractere

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:44
Bonjour à toutes! Là.... j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une petite fille de 16 mois qui a toujours été géniale, caractère facile. Depuis qqs jours elle est INFERNALE! Elle casse tout, ne dort plus la nuit et me réveille 3 fois minimum. Alors.. elle fait les dents certes...mais est ce que ça peut la rendre maboul à ce point là?? Rien n'a changé à la maison, sauf peut être bébé 2 qui arrivera dans qqs mois. On lui a expliqué, elle à l'air de bien le prendre, mais pensez-vous que ça peut la tracasser à ce point là? J'ai pris rdv chez un homéopathe, parce que je suis désolée, mais là je ne peux plus. Avez-vous déjà vécu ça? Merci pour vos témoignages.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:07
[quote:0e7f948ccf="Wedding"] Rien n'a changé à la maison, [b:0e7f948ccf]sauf peut être bébé 2 qui arrivera dans qqs mois. [/b:0e7f948ccf]On lui a expliqué, elle à l'air de bien le prendre, mais pensez-vous que ça peut la tracasser à ce point là?[/quote:0e7f948ccf] Coucou A mes yeux, la réponse est là ;) Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:16
idem! je chercherai pas trop + loin a ta place! ils n'ont pas la notion du temps...donc ça les stresse de savoir qu'un bébé va arriver, mais de ne pas savoir quand homéo, ostéo aussi ce sont des bonnes idées je pense, ca peut l'aider a évacuer ses tensions :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:47
Pareil que les filles ! Je suis enceinte de presque 9 Sa et depuis presque 1 mois ma fille a changé du tout au tout !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:05
coucou Et bah voila une couche de plus! Je suis tombe enceinte, Margot avait 14mois et on ne lui en a pas vraiment parler de suite, on a attendu un peu et ensuite et bah fini les nuits bonjour les crises, je ne la reconnaissai plus!!!! Sa lui est passe avec beaucoup de patience et d'attention! Aujourd'hui elle adore faire des bisous a petites soeurs sur le bidon, et on lui explique que bientot elle pourra lui en faire sur la joue et elle est toute contente!! Bon courage bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:11
idem pour mon fils: problèmes d'endormissement depuis mon 5eme mois de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.