Quelles berceuses pour nos touts petits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:52
oui je crois qu'elle en a fait le tour car elle adore ce genre de jeux et y joue énormément, géoform le remplace bien, il demande un peu + de réflexion et de concentration
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:57
[quote:c2da400fca="fanny318"]oui je crois qu'elle en a fait le tour car elle adore ce genre de jeux et y joue énormément, géoform le remplace bien, il demande un peu + de réflexion et de concentration[/quote:c2da400fca] je note !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:36
coucou, moi aussi j'ai inventé une chanson, il avait 3 mois, depuis dés que je lui chante, il se couche dans mes bras et mes un doigt dans la bouche, exactement comme il avait 3 mois, sinon on m'a offert un cd de comptine, avec le livre qui explique la gestuelle à faire, ça existe aussi en version berceuse, le mien vient de fnac eveil.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:28
Pour nous c'était "il était une bergère" rien de bien original en soit. Je lui chantais tous les soirs pendant un an... Depuis, c elle qui choisit sa chanson du soir mais c vrai que quand je lui chante "il était une bergère" ça l'apaise. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:41
Coucou ! Alors moi je ne chantais pas de berceuses pendant ma grossesse, en revanche depuis sa naissance je lui fredonne tous les airs classiques qui me viennent en tête : frère jacques, fais dodo, alouette...etc ! :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:31
Coucou! Pareil comme les filles, des chansons inventées, ou celles qui me tenaient à coeur. Maintenant on s'est fixé sur 3 chansons, à chanter dans le même ordre! :D Sinon quand Maxime était bébé son papa lui mettait One de U2, et donc encore maintenant quand il l'entend il s'apaise. ;) Tout comme avec "A (the?) man who sold the world" de Nirvana je crois :oops: ;) Chantonne bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.