Quelles berceuses pour nos touts petits

Discussions

Auteur
Message
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 11:36
bonjour à toutes je m'appelle vanessa et je suis enceinte de 6 mois je souhaiterais savoir ou trouver des berceuses pour mon loulou, je n'ai pas encore d'enfants alors je suis un peu novice !!! j'ai lu que bébé pouvait reconnaître les berceuses qu'on lui chantait deja quand il etait in utero alors je souhaiterais lui en chanter des maintenant. si vous pouviez me dire ou trouver ca merci d'avance à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:11
Moi je lui chantais une chanson que j'ai inventée moi-même. Même maintenant, cette chanson l'apaise automatiquement. C'est la même depuis sa naissance. Ils aiment les répétitions et les habitudes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:08
moi j'lui ai filer mon vieil apareil photo numerique un peu pourri et bien costaud (il fait facile la taille d'un apareil jetable), ça va niquel, il peut prendre des photos de euh... bah de rien generalement :lol: Mais il s'amuse bien avec ! J'irai pas investir dans un appareil photo "special" a cet age là en tout cas perso ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:08