Descendre les etage avec 3 bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:20
bonsoir je suis maman de 3 enfant (dont 2 en bas age) et je vienns d'apprendre récemment que j'étais enceinte et je me poser la question.... je vais faire comment pour descendre ou monter les 3 étage de chez moi? en sachant qu'il y en a un qui descend et monte seul mais faut lui tenir la main avez vous des idées merci et bonne soirée
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 00:26
alors je suis mman de 3 enfants aussi 2 ns et emi 16 mois et demi et 5 mois donc quand j'attendai mon fils bon ben je portait ma fille (5 etage sans assenseur)ensuite g eu mon fils donc ma fille marchait deja plusonc ct plus simple mais g aprisa 5 mois de grossesse que gt encente de ma petite derniere mon fils n'avait que 10 mois et demi quand g accouché il ne marchait pas dnc pdt la grossesse ct echarpe pour mon fils et je teait la ain de ma fille et uand g eu ma petite denire ct la peite en echarpe je portait mon fils sur l coté et j tenait ma fille par la main maintenant avc 4 je c pas!! tu sort plus loll!! sinon bon courage!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 01:48
[quote:1b8f008be8="muesly"]alors je suis mman de 3 enfants aussi 2 ns et emi 16 mois et demi et 5 mois donc quand j'attendai mon fils bon ben je portait ma fille (5 etage sans assenseur)ensuite g eu mon fils donc ma fille marchait deja plusonc ct plus simple mais g aprisa 5 mois de grossesse que gt encente de ma petite derniere mon fils n'avait que 10 mois et demi quand g accouché il ne marchait pas dnc pdt la grossesse ct echarpe pour mon fils et je teait la ain de ma fille et uand g eu ma petite denire ct la peite en echarpe je portait mon fils sur l coté et j tenait ma fille par la main maintenant avc 4 je c pas!! tu sort plus loll!! sinon bon courage!![/quote:1b8f008be8] coucou Muesly merci pour ta réponse j'avais pensez au porte bébé aussi donc va falloir que je mi prenne une heure a l'avance le temps de préparer tous ce beau monde ;) ou comme tu dis je sort plus :mdr: biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 06:42
coucou ben oui c un p ce que je fait au moin 30 min avant je prepare tt lemonde le tps de descendre et d'aller a la voiture!! sinon je te conseil l'echarpe car porte bébé avec un gros bidon tu pourra pas l'echarpe tu pe tu pe mettre bb audessus de ton bidon et sa pose pas de souci moi c ce que je faisait avec mon fils!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:57
Perso je ne pense pas que ca perturbe ta fille. Tu lui expliques que vous habitez temporairement chez papy-mamie et qu'après elle aura sa maison avec uniquement papa-maman et sa propre chambre. Mais que vous continuerez à voir papy-mamie, même si vous n'habitez plus chez eux. Ne te prends pas la tête, les enfants comprennent. :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:23
salut, à la naissance de ma fille, on a vécu 2 mois chez mes parents car on habitait à l'étranger et j'ai preferé accoucher en france et après on a attendu les papiers... bref, ça n'a posé aucun problème, mon chéri et moi on s'entend très bien avec mes parents! et ça a même des bons cotés, ma maman m'a bien aidé niveau préparation des repas, lessive et autres corvées... (merci à elle d'ailleurs)! Par contre, au retour chez nous, c'était bien... on était content de se retrouver enfin pour la première fois en famille!! ma fille n'a pas été perturbé du tout, elle était vraiment très petite, mais c'est vrai que dans mon cas, ça n'a pas duré longtemps... pour toi ça risque d'être plus long... bye
laurene59 10 messages
laurene59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 12:10
Ce post m'intéresse aussi, j'habite aussi à l'étranger mais ai prévu d'accoucher en France donc je préfère attendre d'être bien rétablie avant de repartir ! Moi par contre ca ne sera pas chez mes parents mais chez ma soeur et mon chéri ne pourra pas être là tout le temps (il ne travaille pas en France et la législation n'est pas la même), c'est ce qui m'inquiète le plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.