Separation

Discussions

Auteur
Message
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 20:06
bonjour a toutes je ne sais pas trop ou poster alors désolé si je ne suis pas au bon endroit voila je viens juste de me séparer de mon ami nous avons un petit garçon adorable d'un an le soucis c'est qu'il ne veut pas partir et puis le loyer est trop cher pour moi que dois-je faire pour trouver un appartement rapidement car je n'ai nulle part ou aller je suis totalement perdue je voudrais sauver notre couple pour notre fils mais ce n'est plus possible quelles démarche dois-je faire? merci à toutes
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:33
Et bien je suis sincerement desolée de ce qui t'arrives :( tu devrait prendre un rdv avec une assistante sociale, pour voir a quoi tu peut pretendre au niveau des aides. Sinon, en attendant, tu ne peut pas aller dans de la famille :?: Je ne peut malheureusement t'aider plus :( Je te souhaite néanmoins que cette nouvelle année soit signe de bonnes choses pour toi et ton petit bout :wink:
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 20:55
merci pour ton message et ton réconfort lundi matin je vais essayer de prendre rdv avec une assistante sociale au plus vite et hélas non je n'ai plus de famille merci pour ton message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 21:00
j'éspere que ta situation s'arrangeras rapidement :wink: bon courage a toi :cop:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 18:37
Salut et bonne année quand même. Je sais ce que tu vis j'ai été dans la meme situation que toi sauf que moi j'étais enceinte, mais ne t'inquiéte pas quand tu es seule tu es bien aider. Va voir une assistante sociale, à la mairie aussi tu peut être aider il y a pas mal de choses en plus tu as un enfant, au niveau de l'apl tu vas avoir lus aussi moi en étant seule j'avais 360 euros. Fin j'espére que ça s'arrangera pour toi, moi j'ai quand meme eu de la chance car le papa est revenu est la on est de nouveau emsemble depuis le 6 aout nous avons été séparé pdt 4 mois c'étais trés dur mais garde espoir peut etre que ça s'arrangera. Allez bon courage et si tu veux savoir autre chose bon dit moi, bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.