Ma fille pleure quasimment que le soir

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:53
[color=red:2018801b50]Bonsoir, Voila j'ai un soucis c'est que ma fille pleure que le soir, défois elle crie même et je ne sais pas ce qu'elle à. C'est insupportable d'entendre pleurer autant, en plus je ne sais pas quoi faire. C'est bizarre car la journée ça va l'aprés midi elle dort et le matin elle pleure un peu mais le soir dur dur. Est ce que vous savez pourquoi elle fait ça? est-ce normal? est ce que tous les bébés font ça? merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée.[/color:2018801b50]
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 20:05
bonjour ta petite a qu'elle age? Les bebe on besoin d'evacuer le stress de la journée en generale le soir il pleure quelque fois sans expliquation. Maintenant je ne serrai pas te dire plus? Elle a peut etre besoin d'etre pres de toi,d'avoir une tétée en plus ..
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 21:04
Ne t'inquiète pas : quasiment tous les bébés pleurent en fin de journée vers 18h ou 20h. C'est le moment qu'ils choisissent pour évacuer tout ce qu'ils ont vécu dans la journée. C'est très régulier et très fréquent ! Pour calmer mon petit bonhomme, j'ai alors décalé le bain du matin au soir vers 19h avec ensuite une petite séance de massage. Il ne voulait pas être pris ds les bras, au contraire il avait besoin de liberté et les séances de massage étaient excellentes pour ça ! Biz Delphine
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:35
Elle a bientot 7 mois le 31 décembre et oui c'est ça vers 18h 20h oui je lui donnes le bain aussi plutot le matin je crois que je vais plus donner au soir et essayer aussi alors les massages merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.