Bebe ne s'endort qu'au sein!! Maman desesperee

Discussions

Auteur
Message
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 20:19
Bonjour, Voila mon fils a 6mois et je l'allaite depuis la naissance, le probleme c'est que depuis la naissance il a toujours eu besoin d'être au sein pour s'endormir que ce soit pour les siestes ou la nuit! Au jour d'aujourd'hui je suis fatigué de devoir toujours le faire dormir, d'interrompre mon menage pour devoir l'endormir constemment. J'ai deja tout essayé, le laisser pleurer, le bercer, les rituels, le papa TOUT, et rien y fait... J'aimerais par exemple le laisser a ma famille pour prendre un peu l'air mais impossible, car quand il s'agit de faire la sieste il chouine, et si on le couche il pleure sans s'arrêter et je sait que ce n'ai pas du a la faim car il pese 9.700kg et mange bien ses purees... MERCI de me faire part de vos experiences.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.