1600 km de route avec un bebe de 2 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:54
je rajoute que dans certain pays la nacelle est deja interdite alors faut se méfier imagine que tu parte avec que tu te fasse arreter en espagne et que se soit interdit labas
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:58
ba tient sa fait reflechir, en France en gros et pour simplifié les choses on trouve que c'est mieux leurs petits dos pour quelques heures plutot que leur securité en gros ! ba mince alors. moi franchement j'aime autant que mon enfant soit replié sur lui meme quelques heures , faire des pauses regulières et bien le coucher a plat une fois arriver plutot que de le mettre dans quelque chose de potentiellement dangereux.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:00
Coucou, un peu pareil que Fautgratterdede, j'ai pas trouvé d'inconvénient... Ah si... pour prendre sa douche c'est pas pratique, c'est tout. Quand mon petit était petit, je le portais souvent en écharpe la journée. Depuis qu'il n'a plus "besoin", il est porté essentiellement quand nous nous baladons dehors, randonnée ou même courses parfois. Ah si j'ai trouvé un deuxième inconvénients mais pas dû à l'écharpe.. Avec un début de gros bidon du au petit frère en devenir, j'ai du mal à le prendre devant, faut que j'apprenne à nouer autrement... JPMBB c'est aussi ma préferée des 3 que j'ai eues ! ;) Bon portage!
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:23
bonjour les filles ce post m'interesse particulierement car mois aussi je me posais la question au sujet de l'echarpe de portage ma fille a tout juste 2 mois et dans qqes jours ma belle mere ne sera plus là pour m'aider pour les taches menageres et mon fils qui a 2 ans et demi alors je me dis ce serait un bon relais ma fille aussi dort difficilement en journée, elle prend la tetine pr s'endormir mais je vois bien qu'elle n'aime pas ca du tout et en ce qui me concerne je ne souhaite pas qu'elle s'y habitue. pensez vous que cela peut etre une alternative à la tétine? il y a bcp de choix sur intenret, qu'elle taille avez vous : est ce que 4,5m suffit? merci pour vos reponses annie
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:14 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:42

tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:58
[quote:4ecb1b7cbc="LaetitiaEva"] Par contre contrairement aux filles moi j'ai découvert UN inconvénient (en dehors de ne pouvoir prendre une douche avec !) lorsqu'on a un bébé qui a une forte tendance à baver et à régurgiter de temps en temps c'est mon TShirt et mon décolleté qui se prennent tout et le temps d'enlever bébé de l'écharpe (même si c'est rapide) souvent j'ai le droit à un second jet ! Et le lait régurgité c'est pas terrible !!! Mais pour rien au monde je n'abandonnerais mon écharpe ! [/quote:4ecb1b7cbc] Le Tonga pour la douche... :lol: ... quoi, vous ne voulez pas BB 24/24 avec vous? :think:.... :arrow: je sors... :mrgreen: Concernant les régurgitations, les filles confirmeront ou infirmeront mais les langes en coton tous simples et bien positionnés sur toi font de bons "tabliers" en général. :wink: Bonnes fêtes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:33
[quote:2122e85db1="La souris vertemaoûte"] [b:2122e85db1]LN[/b:2122e85db1] a tout compris, un porte-bébé greffé 24/24 : écharpe, taï ou tonga et un lange greffé sur les épaules pour les régurgitations... qui a dit qu'une jeune maman n'était pas sexy?? 8)[/quote:2122e85db1] LE must du glamour non? :lol: Couplé avec la fatigue des premiers mois de ces jeunes vies... l'éclate. :shock: Et après tous ces conseils avisés vous trouverez encore le moyen de dire que vous n'êtes pas assez enjouées et sexy pour les autres, diantre!! :roll: :arrow: Je sens le jet de pierres arriver... je ne suis vraiment plus là... [img:2122e85db1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif[/img:2122e85db1]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:34
coucou ici aussi que des avantages... et le sel inconvenient c que mon porte monnais est trop vide pour combler mon accrotitude.... moi j'ai une JPMBB :love: :love: :love: un sling super pratique pour la maison un yamo genial pour les longues ballades en foret ou en montagne un tonga super pour se baigner avec... piscine, mer et douche... ( LN t'as retrouvé un vieux post it??? ) Le portage c que du bonheur... on est libre tout en repondant aux besoins de contact de bb... Pour le coté glamour : une maman sera toujours la plus belle aux yeux de ses enfants... :siffle: :siffle: :siffle: biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:08
CLaddict mais également écharpophile. 8) [quote:4400ef23fd="chupss"] un tonga super pour se baigner avec... piscine, mer et douche... ( LN t'as retrouvé un vieux post it??? ) [/quote:4400ef23fd] J'ai lu ça dans GA et un jour à la piscine j'ai vu cette maman galérer pour laver et rincer sa petite de 18 mois - 2ans. Elle la tenait tout en lui faisant lever la tête et en la tartinant de gel douche et ensuite en la rinçant. Il lui aurait fallu ses 2 mains la pauvre. En la voyant je me suis donc dit que si elle avait eu un Tonga ça aurait été bien pratique d'avoir 2 mains dans cette situation là. :cpa: [quote:4400ef23fd="chupss"] Pour le coté glamour : une maman sera toujours la plus belle aux yeux de ses enfants... :siffle: :siffle: :siffle: [/quote:4400ef23fd] Tout à fait, n'en déplaise à Chéri... :lol: (les pauvres des fois :oops:).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.