Mon fils de 7 mois et demi refuse son biberon

Discussions

Auteur
Message
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:02
bonjour à toutes j'ai besoin d'aide car mon fils de 7 mois et demi ne veut plus entendre parler de son biberon matin et soir. Il n'en prend plus le midi et au goûter déjà depuis un petit moment. Je ne sais plus comment faire car à cet âge un enfant à encore un grand besoin de lait. Lui ce qu'il veut c'est manger à la cuillière, donc je m'en remet à vous...si vous avez des idées car je ne sais pas quoi lui donner, sachant qu'il fait une intolérance au lactose donc il est au lait et yaourts au soja. J'ai bien pensé à varier en voulant mettre des briquettes de soupe au légumes mais c'est à base de lactose. Merci d'avance.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 17:36
bonjour j'ai eu le mm soucis que toi vers le mm age. pour ma part, j'ai changé de marque de lait et mi de la farine. Trés peu c'est a dire moins que ce qu'il recommende sur les boite ! Mon fils a 9mois passer et il prend mtn ces deux bib avec envie. J'ai differente farine bio et il prend le matin un bib de 240 ml avec 1cuillere de farine et le soir je m'élange un peu de soupe du midi avec sa soupe, ce qui donne 300ml ! bon courage
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 23:12
[quote:2d49df5fa1="O_o DarkPink o_O"]bonjour j'ai eu le mm soucis que toi vers le mm age. pour ma part, j'ai changé de marque de lait et mi de la farine. Trés peu c'est a dire moins que ce qu'il recommende sur les boite ! Mon fils a 9mois passer et il prend mtn ces deux bib avec envie. J'ai differente farine bio et il prend le matin un bib de 240 ml avec 1cuillere de farine et le soir je m'élange un peu de soupe du midi avec sa soupe, ce qui donne 300ml ! bon courage[/quote:2d49df5fa1] Je te remercie beaucoup de ton aide, mais j'ai déjà tentée la farine et sans succès :( . Ce soir je lui est mis de la soupe très très peu dosée en lactose en biberon pour voir si il ne se lassait pas d'avoir souvent la même chose (il avait jamais goûté avant) et non il à fini par manger sa soupe à la cuillière. Du coup je vais appelé le pédiatre lundi car, je peu pas le laissé continuer comme ça avec seulement 2 yaourts soja qui sont ces seuls apports en lait dans la journée. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.